Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui, c'est une tradition depuis longtemps, en vidéo -et c'est logique- de subdiviser l'offre en caméscopes grand public aux automatismes complets...
Pas faux. J'ai dû récemment filmer un concert au pied levé avec un petit caméscope sony qui ne m'appartenait pas. Et j'ai préféré passer en manuel...
hi ! :-) (et aïe ! :o ) oui, c'est un test à faire : vérifier le comportement du boîtier avec d'autres périphériques, en entrée composite (via...
oui tu as raison, je l'avais oubliée, celle là. le test du repaire ici. en effet la disponibilité des XLR, ainsi que le capteur triCCD sont...
Avec ce budget, tu as déjà du choix ! - Sony EX1 et EX3 (carte SXS, XDCAM-EX, capteur 1/2 pouce) - JVC HM700 (carte SDHC, XDCAM-EX) - toute...
hello Barracouda et tlm, Sans vouloir créer la confusion, j'émets personnellement quelques réserves sur le choix d'un achat d'occasion, en tout...
... à quand la même chose sur les DSLR ? :good: comme l'a dit Michel dans une autre rubrique sur ce sujet : du Mpeg-2 en 4:2:2 à 50 Mb/s...
Salut Bertrand ; ça faisait un moment ! ;-) Il est surtout sujet à complément d'informations, tel qu'il le signale lui-même (il a souligné...
salut Michel, Oui tu as raison, et il est vrai que l'on a toujours tendance à évaluer ou comparer les équipements non pas dans l'absolu, mais...
hello, il manque qq précisions dans ta question. De quelle caméra paluche parles-tu ? disposes-tu effectivement d'une sortie vidéo composite à...
Juste une remarque, à part Archibad qui a brièvement évoqué la série HM de JVC, je m'étonne un peu que la HM700 ne soit pas davantage ressentie...
dans ce créneau, il y a le sony HDR XR155 qui me semble pas mal. 120 Go de disque dur et possibilité d'enregistrer aussi sur cartes Memory Stick...
Ta question est vaste. Es-tu certain, par ailleurs, de vouloir rester du côté Sony ? il y a des alternatives très intéressantes chez Canon, JVC,...
... allez, en attendant que la RED passe effectivement à l'action, petite boutade... La RED, c'est comme le sucre dans le café chaud... elle est...
Merci Michel pour ce rappel sur les formats de capteurs, à conserver dans un coin de mémoire. Et dire qu'il n'y a pas si longtemps, un capteur...
Pourquoi forcément un micro XLR ? le HC9 étant dépourvu d'entrée XLR, on désymétrise, de toute façon, en passant par la connectique jack.Il y...
oui, et il semblerait que ce genre de bug ait la vie dure avec Encore, au fil des versions successives... :sad: C'est peut-être le soft le plus...
C'est là que se situe précisément l'un des noeuds du problème. Comme tu le dis très justement, une configuration informatique ne tient que...
C'est pas faux !! :good: :mdr: ... mais bon, j'imagine qu'il ne s'agit que d'échantillons compressés à la va-vite ? :perplexe: Rien qu'en...
En terme d'image peut-être bien, mais en terme de prix c'est autre chose ;-) Le 7D et le 5D bien équipés, en effet, ne doivent pas être très loin...