Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
hello tlm, à la fin de ce film d'exemple, si on se réfère aux "crédits techniques", le 7D utilisé aurait été équipé d'un 17-55mm à 2,8 ("IS",...
hello, hum... :o toujours un peu de mal à trouver les données essentielles, même sur le site (pour le Toshiba). Je vais regarder un peu mieux,...
il est vrai que si tu privilégies l'ergonomie, et que tu n'as pas trop la possibilité de customiser un DSLR (pour le rendre plus ergonomique et...
... assez difficile à dire, la fiche technique du Toshiba est quasiment vide ! - taille du capteur ? on n'en sait rien. - fabricant de la...
en disque dur chez sony, il y a le HVR-DR60. ici, en occase : Visual Impact France :: Distributeur agréé Sony :: DVCAM :: HVR :: DSR ... mais...
Pourquoi pas un DSLR, s'il s'agit d'obtenir un rendu de court-métrage de fiction ? La manipulation est plus complexe que sur un "véritable"...
hello, je ne suis pas (encore) utilisateur de DSLR pour la vidéo, mais je trouve que ce que tu dis résume assez bien les constatations de ceux...
oï ! décidémment, c'est le club... ;-) ER5 ? je connais aussi ! ...
Suz SV650S [IMG] Good luck in your camcorder's search in Paris, tiens nous au jus :-)
hello, je pense qu'il est utile de préciser le CPU, pour que l'on sache sur quelle motorisation s'appuyent les tests. J'ai entendu parler, en...
bien d'accord Stef dans l'absolu, mais ce n'est tout de même pas la même gamme. Corel X3 : environ 80 euros Edius Neo 2 + booster : env. 230...
Pour soutenir ce que dit opop, le HVR-DR60 est le compagnon idéal de la V1 : Sony : HVR-DR60 (HVRDR60) : Avantages : France i link = firewire =...
C'est la même qualité (hormis en employant une carte d'acquisition onéreuse qui serait capable d'encoder du DV dans un format propriétaire ou...
hello Oui, tu peux faire ça, à l'aide de DVD Shrink ou d'autres softs du même genre. Attention quand même à 2 limitations : - ces softs...
vu. là d'accord, si bien réparée et si elle n'a pas trop d'heures de fonctionnement, c'est valable. (renseigne-toi qd même sur la manière dont...
Avec homero en ce moment, on écume tous les posts liés aux choix de caméras... on va monter un club ! ;-) Je ne connais pas la V1, mais tant...
hello, Oui, si tu n'as pas la possibilité de prendre toutes les précautions nécessaires. Pas forcément, si tu peux toucher l'appareil du doigt,...
Je n'ai pas suivi Studio dans ses versions récentes, par contre j'ai pu voir fonctionner Corel X3, particulièrement doué pour gérer l'AVCHD. Avec...
oui en effet, aspect à ne pas négliger, si ton "émetteur" (nintendo) envoie bien en RGB (RVB), mais que le câble péritel utilisé n'a pas les...
l'i5 fonctionne bien aussi, y compris avec l'AVCHD (résultats positifs en tout cas sous CS4 et Edius). du moins, pour le modèle que tu cites -...