Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
mais pourquoi ne lui as tu pas demandé de revenir un autre jour ? C'est beaucoup plus simple ... désolé, pas de solution à te proposer.
certes, et ça permet aussi d'écouter ce que tu enregistres ...
ben moi je trouve que se lancer là-dedans au vu de ton expérience en prise de son (enfin ce qu'on ressent en lisant tes messages) est pour le...
je n'ai toujours pas compris quelle est la destination finale de ces voix off. Quant à travailler avec des clients qui paient 15 euros une voix...
et c'est pour quel type de projets? radio, télé, autre ? Parce que ça ne vas pas être facile d'avoir la même qualité qu'une prise faite dans un...
c'est à dire, humm..., qu'entends tu par voix de bonne qualité ? Quel est la destination finale ? quel est ton mac ? pasque y'en a avec entrée...
acheter le cd d'origine ?:lol:
as tu déja essayé d'aller régler ton niveau audio au cours d'un plan au cul de la cam, tout en perchant d'une main et alors que tu es peut être à...
euh rassures moi : c'est les emetteurs que tu mets au fond des poches dans du coton ? ou les capsules ? Sinon, pourquoi est-ce que tu écoutes...
mais alors, par curiosité, comment mixes tu ? tu as reproduit l'emplacement des enceintes chez toi ?
mais as tu vraiment besoin d'encoder ? Tu ne peux pas livrer ton mix en 6 pistes ? Parce que si tu encodes en dolbydigital 5.1, l'emplacement...
ça dit effectivement que tu n'as qu'une entrée mic bye
parfois, mais c'est rare... En fait c'est un texte que j'aimerais afficher en lettres de feu devant les yeux d'un certain nombre de...
le seul produit qui répond à a2i audio sur google c'est : ici On dirait plutôt un module de traitement pour cooledit. Do you speak...
ben alors, les merveilleux fichiers wma n'inspirent personne ? :D
ouais, intéressant. Tu parles bien de la courbe de la bonnette seule ? ceci dit, 10 dB d'atténuation à 180° sur un cardio, comme la capsule...
il fait peut être référence aux cages pour schoeps. Je pense que ça coupe effectivement un peu dans les aigues, mais rien de dramatique à mon...
une petite recherche te permettra de débroussailler le sujet : ici Bye
bonjour, il faudrait plus d'infos sur ta config et les logiciels utilisés pour te répondre ... Bye
je crains qu'il n'y ait rien à faire malheureusement ... Bye