Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
???
est-ce qu'il faut impérativement une bm ?:lol: et l'appuie dos à boules, ça donne du grain ?:perplexe:
chez beachtek, ils donnent une autonomie de 4H pour le dxa-6 ...
il faudrait un peu plus d'infos pour te répondre: type de dictaphone ? config informatique ? (mac/pc, carte son) Mais tu risques d'être...
heu, non, normalement c'est trois piles AA dans le receptacle, sinon alim externe via le connecteur numéroté 32 dans la doc utilisateur, donc...
ou peut être un truc de ce genre : [IMG] mais je ne peux pas mettre de lien, c'est un magasin ...
si ton budget est très confortable (12500 $) : deva V après tout, c'est noël ...
en ce qui concerne le mixage Dolby: la remarque de wfla concerne probablement le mixage dolby surround (ou dolby stéréo en cinéma), qui lui même...
ceci dit, as tu vu les avis d'utilisateurs sur ce logiciel ? Ils n'ont pas l'air très satisfaits, et de plus c'est payant par contre j'ai trouvé ça
pour exporter vers un logiciel dédié au son, le plus courant c'est les fichiers omf. Il faut donc que ton logiciel de montage propose l'export omf...
bonjour, une suggestion: sqn3 qui est annoncée à 1568 £ sur le site. Ce n'est peut etre pas ce que tu appelles "pas trop cher". autre...
salut, peut être trouveras tu de l'aide ici bonne chance
je suppose que tu veux dire "non matricé". La suggestion de Nicolas Poisson est tout à fait correcte. En augmentant la quantité de S (et de...
Cher Eric D, désolé de revenir à la charge, mais: - qui te dit que les montages que fait le posteur initial sont destinés à une diffusion...
mais peut être que le monsieur, lui, il entends des choses au dessus de 16K ... mais c'est juste pour pinailler:)
tu peux essayer audacity il y a un module de "denoise" qu'entends tu par là ? bye
tu peux comparer les caractéristiques du hd 25 et du hd 25 sp . Il y a quand même une différence notable sur la bande passante ... Bye
mon choix subjectif et personnel: sennheiser hd25 tu auras surement d'autres avis ...
déja, il faut vérifier pour quel plage de température ton md fonctionne selon le fabricant ensuite, quand il fait très froid, les piles et...
mais c'est bien ce que j'ai fait :D