Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
je persiste .... voir ici
heu, confusion, dolby SR = reducteur de bruit, pas la même chose que dolby surround ... (il me semble)
vaste sujet ... Attention à ne pas confondre le format de fichier (.wav, .aif, etc ...) avec le format des données audio contenues dans le...
et la nuit de noce ?:love:
pour commencer, en haut à droite un chouette bouton rechercher ...
vu le budget que tu annonces, je crois qu'il va falloir taper plutot chez les hard discounters ... ;)
suggestion: règle ton mille à -18 dB sur la caméra et charge un peu plus ta sortie de mixette ...
merci de l'info ....
je ne suis pas sûr que le budget du monsieur permette ce genre de folies ...
un séquenceur pour lire le fichier midi, un générateur de son c'est à dire un synthé midi pour jouer les sons de la séquence, un enregisteur pour...
Bonjour, ayant utilisé une sony pd-150 pour la première fois hier, j'ai découvert dans les menus une fonction "micnr". (noise reduction...
séquenceur > générateur de sons > enregistrement ...
deux pots de yaourt et un fil nylon ?
lire, à peu près, c'est pour écrire que ça se gâte ...
une mixette peut être .... Ceci dit faire un dvd sur de la musique sans rien connaître au son et sans l'aide de quelqu'un qui connaît un peu,...
solution pour fatigué: puisque tu es en stage chez f3, tu demandes gentiment au technicien de maintenance ... avec un peu de chance, il te fera...
et si tu le lis avec quicktime player, que se passe t'il ?
justement, est-ce que ton montage son a été réalisé avec des sons pcm 16 bits/ 48 KHz ?
pour tes sons de voitures, utilise de préférence le cardio ou l'hypercardio ... Quelles sont les références de tes micros sennheiser ? Il faudra...
les moteurs de voitures de courses dégagent en général pas mal de niveau, donc faire attention à la sensibilité de ton micro. En ce qui me...