Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
c'est une bonne base, après en fonction du bruit environnant et du souffle éventuel tu peux filtrer un peu pour réduire les défauts dus au gain,...
propriétaire, je ne sais pas, mais beaucoup plus documenté que d'autres (omf par exemple) qu'entends tu par là ?
ici
il me semble que les nagras offraient une option dite poétiquement "claquette par radio" qui consistait en une interruption du pilot lorsque la...
ben là c'est plutôt l'ART qu'il faut engueuler parce que c'est eux qui ont eu cette idée de génie (attribuer des fréquences qu'ils avaient eux...
il suffit .... bon courage, dans la plupart des cas c'est bien galère et nécessite pas mal d'expérience pour un résultat satisfaisant humour...
oui c'est une bonne idée ça marche aussi c'est la solution la plus simple et la moins onéreuse tant que tu n'as que deux micros Pour...
je ne peux mettre de liens vers des loueurs (cf charte), je t'invite donc à chercher sur les pages jaunes ou sur internet "location materiel...
a priori, l'atténuateur d'entrée (trim) est actif sur les inserts, pour le reste ça dépend du modèle de console ... et bien avec un splitter...
dans les magazines home cinéma ou hi fi, tu as parfois des dvd de réglage des écoutes ... Bye
pour le Nagra 4.2 que je connais un peu : super préampli micro par contre au niveau enregistrement la qualité finale dépend de la...
tu peux jeter un coup d'zyeux ici Bon courage
le problème de ce dispositif (tc master enregistré sur une piste audio de la caméra) c'est comment faire de ce tc la référence des images lors de...
donc pas de solution simple malheureusement ...
je ne connais pas la Z1. J'ai cherché la doc chez sony, mais pas beaucoup de détails. Première question: cette caméra dispose t'elle d'une sortie...
Si je comprends bien: tu as la video en hdv et le son sur disque dur. Est-ce que lors de l'enregistrement du son tu as envoyé le tc de la...
:bravo: :bravo: :bravo: Pour préciser: il faut être bien conscient que, en fonction de la qualité du traitement, une modification de plus de...
hypothèse 1 : l'algorithme de conversion est pourri ... hypothèse 2 : les clicks étaient déja présents sur le fichier de départ hypothèse 3...
Ta vidéo est sous quel format ? beta sp/sx/num ? dv? fichier ? quel lecteur utilises tu ? faut déjà voir si tu disposes d'une référence vidéo...
hé bien normalement, sur une carte comme celle que tu décris, tu as - une prise bnc pour connexion d'une ref. vidéo - une prise xlr pour...