Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ca concerne pas forcement de nouveaux produits seulement, mais la red one et son programme d'upgrade. Jim a dit en debut de semaine que les...
Pour le cadreur. Pas besoin, je trouve, pendant la prise de vue d'avoir un moniteur top du top. Je garde le moniteur Red pour le pointeur, le...
Chez RED : RED One : 17 500$ Red CF Module : 500$ Production Pack : 1250$ Power Pack : 1450$ Extra Battery x2 : 450 x2 Red LCD 5,6" :...
c'est des mises a jour logiciel, qui font arriver la Red a 3,2K apres debayering et 10 stops au lieu des 8 de ce tests. Ce que je comprends pas...
oops. :/ pas fait expres...
Le viseur j'ai pas trop aimé, ca flicke pas mal, meme en 25p 50hz, et j'ai les yeux fragile. En plus, je viens de la video fauché, et j'ai pris...
J'en profite aussi pour dire a tous ceux qui sont en quete de budget que les accessoires que j'ai... bah c'est pas assez.... Il faut en plus :...
J'ai pris les accessoires genre FF et Mattebox chez Redrock, un pied F7 Chez Ronford, et les accessoires RED de base, production pack avec poignée...
De tests non, je les garde pour moi :) Les miens ne sont pas tres poussés et ils disparaissent de mes disques durs assez rapidement en general :)...
niveau capteur, y'a pas vraiment de choix je pense....ca doit etre comme tout le monde, en Chine. Avec des tests et des normes type isoXXXX pour...
Il n'y a pas de douane pour le corps, cependant il rentre dans les case Taric, en tant qu'appareil photo pouvant capturer de la video jusqu'a je...
Il y a plusieurs choix pour les montures : RED, qui propose PL, B4, et Nikon Longvalley Equipement, Doug Underdhal, qui fait plein de...
Moi j'ai pas encore recu la facture, mais j'ai appellé Fedex, qui m'a dit que j'en aurai pour 3519 € de frais de douane 5% et TVA 19.6% ce qui...
FW800, USB 2.0, Esata
Salut les gens Je suis en train de faire refaire mes chtits Lomo's f/1.4, et il semblerait que ca prennent plus de temps que prevu... ce qui...
apres y'a les optiques anamorphiques, qui sont jolies mais qui font dans certaines situations des aberrations sur les flares que 'je trouve jolie,...
Pas de HD avec la Red... mais un mode dans la build 17 qui se nomme 4k hd et qui est le double exact de la resolution hd : 3840x2160, ca permet...
j'ai essayé bogard... mais ca n'a rien donné. Rafcamera j'y avais pas pensé, surtout qu'il voit pas mal d'objectifs.... C'est bete qu'il n'y...
Faut faire avec les outils que tu as. Tu veux controler ta profondeur de champs ? Prend un grand plateau, construit ton decor un peu plus...
super ca fait plaisir de voir que tu es conquis ! y'a encore des bugs, mais Jim Jannard dis lui meme qu'ils sont sorti de phase beta à partir de...