Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Dans Wanted, il n'y a que tres peu de plans red. je ne pense pas en avoir vu plus de 5. Et c'est pas que j'ai reconnu la red, c'est juste que...
J'ai plus de place sur mon serveur.... Dis moi quand tu as fini de downloader les premiers fichiers, que je les vire et mettre les autres...
tu peux commencer a prendre les deux premieres parties. La je pars rejoindre ma famille, donc je serais plus la. Reessaye regulierement, ca...
je suis en train de t'uploader un fichier, ca va etre un peu long, essaye dans une bonne demi heure. le lien Index of /red
:D :D :D :jap: Pour les f35, oui je crois bien que Tatou en a. Pour le prix, je sais pas contre.
Gary pour les cartes 8gb, c'est sous traité par Lexar, les 300x. Pour les 16gb, j'en ai pas encore vu... mais j'ai apercu des 333x... je me...
sincerement non, c'est surtout que les PCistes n'avait pas de workflow valide avant ca...
RED / Support Tout en bas a gauche. J'ai pas encore essayé, mais du coup, je me commande le package. The first versions of RED ADOBE CS4...
C'est normal que tu ne trouves rien l'importeur est sorti pile 11 minutes apres ton message.... :) RED / Support tout en bas a gauche.
deversant le tout dans le Redcode RAW qui est la clé des cameras RED, apres tout c'est la seule constante de tout leur future gamme. C'est la...
Ouaip, désolé, mais les post précédent etaient un peu vexant, gratuit et... et je m'arrete la. ___ Pour revenir au sujet, avec du bon matos...
(sauf que le matos c'est à moi et pas l'asso qu'il appartient et que j'en fais profiter les membres, sur leur tournage, et en plus par les revenus...
Salut à tous Voila les photos de plateau d'un tournage en Red que nous avons fait il y a un peu de temps avec l'Association TnT. Le site de...
A ca je te repond que des pros qui bossent regulierement pour des prods, faire un weekend de 3 jours sur un court en benevoles je vois pas le...
Je suis hors sujet mais cela dit, ce n'est pas le budget pure qui differencie les types de prods, c'est plutot sa repartition. Quand tu payes...
oui, c'est un peu le probleme avec birger.... mais ils sont toujours ouverts...
Quand je parle de budget, je parle pas d'achat de materiel, mais de budget specifique à un projet, et ces chiffres sont relatif a un projet...
Personnellement, la Red aurait "juste" fait de la HD en 35mm RAW, je l'aurais quand meme acheté... Je suis de plus en plus contre...
Je dois dire que c'etait assez vrai, mais ca s'est calmé en meme temps que les cassages RED a savoir au debut de l'année. ou alors c'est que je...
je pense que pour comprendre, il faut avoir suivi le forum un peu avant qu'il ait rajouté ca a sa signature. C'etait un peu la pagaille, avec des...