Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
je vois qu'on en est toujours a compter les pixels. Serieux, mettez une image red et une image Si2k a coté, y'a juste pas photo. C'est le...
je suis etonné moi aussi que ca marche si bien. Et encore je suis sur que si ca rame c'est a cause de mon hdd, qui a du mal a tenir vu que c'est...
mini mini... la red est mini, la si2k est sacrement mastoque quand meme. Un assistant cam que je connais a tourner avec, et a pas trop aimer le...
l'humidité ca va, j'ai tournée dans un bunker a coté d'une plage, et ca allait. bon apresd cela dit, il faut toujours la couvrir et la proteger.
Salut Je ne sais pas quelle sont tres criteres donc c'est large... Les follow qui marchent bien sans consideration de budget Arri FF4. (pour...
Mouais, le workflow marche tres bien depuis plus de 3 mois maintenant. Sur FCp ou Premiere en tout cas. Ceux que j'ai vu se plaindre sont tout...
ah c'est vrai que niveau marketing, les redusers sont un peu trop a baver devant les rendus 3D, je suis completement d'accord. Mais bon, faut...
Salut les repairenautes Un petit thread pour faire passer l'infos sur les differentes optiques a placer sur sa Red. LES LEADERS DU MARCHE...
En fait c'est plutot l'inverse, Avec la red one, tu as plus de marge en haute lumiere qu'en basse lumiere. Ou plutot : si tu rates tes hautes...
Mais 10 stops si tu n'as qu'une petite station d'etallonage 8 bits, sous color par exemple, et que ton chef op s'est contenté de faire la lumiere...
Les proxies sont pour FCP et effectivement ils ne sont pas beau, mais du offline c'est du offline... Apres sur CS4 je trouve ca de bonne...
[IMG] [IMG] [IMG] [IMG]
Bonjour Bon etat général, vous aurez certainement a les faire reviser. La derniere fois c'etait en decembre 2007. C'est un set rare, et...
multiplie par x1.6
le 18-85 fait a lui tout seul dans les 5-6 kg (à la louche). plus la camera et les accessoires, tu arrives a 12-13 je pense. Perso, la course...
Pour du docu, je prendrais plutot un bon zoom nikon DX. c'est leger et pas cher. Ou un FF a la rigueur. Sinon, un optimo rouge, mais c'est...
Shot on red avec le logo with Panavision anamorphic lenses ainsi qu'un aaton s16 c'est a la toute fin du generique. C'est peut etre des...
moi aussi je pense que ce n'est pas la camera, mais ces optiques pana sont quand meme reputé, et que si je n'ai jamais manqué d'une chose avec la...
Je reviens de CHE Grosse deception, le film est a mes yeux mauvais. Techniquement, je pense que c'etait le projectionniste mais j'ai eu de...
En fait, c'etait un tournage test pour le DP et le second unit director, qui voulait pouvoir comparer la red et la pellicule sur un gros...