Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Au changement de scene ? il n'y a pas de changement de scene... A partir du moment ou il y a de la voix dans la radio, c'est une seule et unique...
le rendu 25p, c'est les saccades. En 50p, tu aurais une fluidité equivalente au 50i.... juste mieux defini, mais pas un rendu differents... SI...
Juste pour dire que le film fait bien parler de lui sur differents forums, blogs, et sites et que c'est tres bien :)
.......c'est un prototype, tres bien trouvé comme systeme. mais deja les cameras sony sont cher a l'achat comme a la loc, mais si elles sont 3D...
normalement c'est pas possible, les pas de vis des optiques cine et des optiques eng sont differents. De plus, tu vas amollir énormement ton...
Ce son dont tu parles est utilisé presque tout le long effectivement. Mais a ce niveau, on ne peut pas faire original dans un lieu clos, qui...
ravi que vous ayez apprécié mon travail sur le son, et celui d'Antoine Carpentier sur la lumiere :), et evidement celui de Paul sur l'ensemble....
Je confirme, Epic-x non fonctionel, mais d'autres produits dont nous n'avons pas entendu parler serons montrés... J'attend des photos...
Le rendu de la profondeur de champs, c'est plutot l'optique utilisée, sur cette video souvent le zoom 20-120 lomo que j'aime beaucoup pour la meme...
c'est Benjamin (bblove) qui a fait la post prod, mais je pense que c'etait aussi un moyen de recuperer l'exposition sur le ciel, tout en...
:) Mon travail d'assistant camera a permis de payer le matos, que je me suis empresser de louer quand je ne m'en servais pas. sauf pour...
normalement, une fois cliqué sur le roller du site, elle se charge toute seul... ?
Juste pour dire que la video est bien et qu'il faut la regarder... :D
bah c'est marqué dessus Egripment packtrack Egripment, Egripment rentals, egripment bv, egripment gmbh Les rails en plastique...
un moniteur hd a ce prix la ca va etre dur, et meme carrement pas possible Deja, pas plus de 15", sinon tu es hors budget. Apres, HD dans le...
Merci beaucoup à tout les deux ! :shy: En fait les images granuleuses ne sont pas tournées en Red mais en hvx200. Je me suis trompé de pistes...
Voila quelques images auxquelle j'ai participé en tant que premier assistant camera ou cadreur. Les optiques sont en majorité mes Lomos grandes...
je serais curieux de savoir quelle entreprise a sorti ces betises.... ?
ca le fait trop ca, surtout avec une bonne roulante sur batterie de ceinture. Un retour video sans fil integrale.... :):D:D
toi t'es du genre attendre et a jamais te decider a acheter si tu dis ca :) Quand tu as un projet, le mieux c'est de prendre ce qu'il y a de...