Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
--Peut pas répondre, y'a pas de vrais questions-- Si j'ai une equipe complete, une D21 ou une Red, et dans le futur une Epic S35 ou un D22...
8x ca veut dire 8x la focale la plus large pour avoir la focale la plus longue. 24x8 ca fait 192 pas 105 et 24 c'est plutot pour un support 35mm,...
Pas mal, mais il y a beaucoup de problèmes de point c'est génant. C'est un des 5 meilleurs projets vu pour le moment sur le contest. et j'en ai...
Les numéros de série des optiques (elles sont en mètre) : 25mm - PM0250052 35mm - PM0350108 50mm - PM0500073 85mm - PM0850115 100mm...
Bonjour & désolé de squatter ici pour annoncer ca, mais il y a plus de monde qui passe de ce coté. De plus, le sujet devrait tranquillement...
Optiques Red Pro Prime 25 35 50 85 100, avec fly taché de rouille (face haute droite) Bonjour L'association TnT s'est fait voler ses Red Pro...
Je remonte ce sujet un peu vieux pour vous faire part de la mise en chantier du prochain court-métrage de Paul Doucet, Une histoire de famille....
merci, dès que c'est prêt je le post, si je n'ai pas de demande d'exclusivité. Car TPS a pré acheté, mais je ne sais pas si ca comprend la...
Et les premieres images tirées du film : [IMG] [IMG] [IMG] [IMG] [IMG] [IMG] [IMG] [IMG] [IMG]
Bonjour Voila les photos du dernier court aidé par l'association TnT, et co-produit avec FatCat Films. Caron est réalisé par Pierre Zandrowicz,...
Je note surtout que les premiers modeles TATOO sort d'ici fin janvier... ca veut dire que ca marche deja presque completement...
ouais, je sais plus ou j'avais lu ca, certainement myr photography, la base de donnée la plus folle que j'ai jamais vu sur les optiques Nikon, il...
T2.6 c'est chiant pour une camera normale. Pour une camera basée sur du raw, avec une sensibilité prevu de 640iso, et de toute facon modulable,...
j'imagine qu'a l"inverse des autres fabriquants, ils ont misés sur des technologies jeunes et pas forcement a toute epreuves, alors qu'une bonne...
Ouais, mais ca c'est quand fedex fait pas des generalités sur les prix. Autant ma premiere commande, y'avais pas mal de choses (donc je comprend...
(une asso peut recuperer la tva a partir du moment ou elle est consideré comme une entreprise, au dela du seuil de 28000€, qu'elle paye la taxe...
mmmmm.... La camera seule 17500$ + le lecteur de cartes 500$ + l'ecran LCD 1700$+ le production pack 1450$ (qui malgré sa nullitude contient...
bah apres c'est pour ca qu'il y a ma scarlet 2/3, avec optique interchangeable. les gens auront le choix...
Pour le diaph, je sais pas mais pour le focus, le nouvel lcd red sera sensé faire le point en touchscreen. Tu vises ou tu veux que ce soit net, et...
oui, surtout que le scenario du prochain est de toute facon mieux, meme dans sa premiere version.... :)