Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ooh, je l'avais raté celle la. Ca a l air bien c est juste le prix et les k7 qui me genent...
José, il faudrait arrêter avec tes commentaires débiles. Ce sont les mêmes a chaque fois et dois je encore une fois rappeler que la Red One avait...
La marque Dynatran fait de bon kit trépied et tête 100mm, mais ils sont difficiles a trouver, tu peux en avoir pour 400€ Egalement WEIFENG...
surtout connaissant des projectionistes bossant dans des ugc, c'est pas des mecs sans diplomes qui viennent d'arriver en france. D'ailleurs j...
La diffusion pour avoir une qualité pelloche, il y a 5 ans, c était 4k. Genesis et D20 oblige, capteur 4K, encapsulage HD c était forcement...
Demande à Eclair, LTC et autres labo ce qu'ils recoivent le plus. De la pelloche ou du numérique. Il y a 3 ans, j'ai assisté a une "conférence" la...
J'ai compté que le "Brain" effectivement :), pour une s35 équipé standard, il faut 10 000€. Pour ceux qui se plaindront du prix plus élevé qu...
Le bug logiciel, c'est un détail, les tatoos sont la pour ca, et leur programmeur sont assez bon pour le résoudre, je me fais pas de souci. Le...
hum, vous avez pas idée du nombre de bêtises que vous venez de débiter (a part pipolin) Le bug, cest Foxconn, l entreprise qui produit en masse...
Non. (enfin aussi, mais a meme optique, non) La Scarlet et L'Epic ne sont pas au meme niveau. La Scarlet n'a pas d'AES-EBU, de HD-SDI, de sync...
old school ? Une logique de cineastes professionnels et pas de JRI prosumer plutôt. 95% des utilisateurs Red n'ont pas besoin de son. En 1 an...
Si Aaton assure autant avec la penelope qu'avec le Cantar, ils vont récolter une part important du marché des loueurs. Si elle est abordable,...
Si tu veux des news fraiches va sur reduser direct. Mais poste pas un message comme ca, sinon c'est le ban direct. Surtout pile dans la...
alalalal, il faut lire un petit peu les brochures les gens ! Vaut mieux décharger les Compact flash ou plus vraisemblablement les prochains...
moi ce que je dis sur le 2/3" c'est que c'est deja tres bien pour de la fiction sans trop de budget. Ajouter un adaptateur pour perdre de la...
mais mais mais c'est Pilou dans la vidéo ! :)
pour 2500€ prend un 5D maintenant. La scarlet s35 faut compter plutôt 10 000€ et attendre en plus... elle est beaucoup mieux sur le papier mais...
je suis d'accord avec l'univers. Prodigy c'est pas vraiment gentil comme univers, ils ont pas tout faux les mecs. Mais bon l'autre est mieux quand...
Niveau montage, je monte les rush de ma Red en 1/4 de résolution avec CS4, sur un shuttle quadcore 2.8ghz, avec 4gb de ram, et un disque dur...
C'est une estimation hein, mais en 8X faut s'attendre a avoir soit un grand angle soit une longue focal, pas les deux... mais 140mm ca fait...