Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
open source ne veut pas dire gratuit
Que du Raw se stocke sur des cartes flashes de quelques grammes, alors que le HDcam SR c'est un gros magneto. Hollywood a dit oui a la 3D, ca...
red vs genesis c'est un retour de deux ans en arriere. le red mx fume la genesis.
la mise au point est sur le redmote. les optiques 2/3 sortiront en meme temps que le corps camera. et ya des optiques pl 16mm pas cher sur ebay...
hum. 1. La scarlet ne se retire pas du marché, elle augmente son prix, qui reste abordable, et avec une fonction énorme, le hdr en mouvement,...
aaahh !! merci :jap:
oui. Klapisch. Si lui et son chef op choisissent de tourner avec, tout le monde le suit sans problèmes. Stern pareil. Mais prend des mec un peu...
oh pitain 200 000€ !! Et dire que je galère a trouver 100 000 pour mon future future court... si ton pote a des tuyaux ! Pour les subventions...
Seulement 31 visites depuis le repaire ! :(
Je confirme, beaucoup de festivals de classe moyenne diffusent egalement en DVD, mais prennent le dv, beta, ou le disque dur pour certain. Et, il...
Il faut se méfier des codecs que l'on utilise depuis longtemps. Ton oeil s'habitue et décèle des choses que la plupart en voit pas, et qui sont...
Salut à tous Ca fait longtemps que je n'ai pas visité cette partie du forum, désolé... J'ai une petite vidéo d'un ami à partager, il vient...
AF100 : 4/3" HD, compressé Scarlet 2/3 : 2/3" (!) 3k, Raw. pas pareil, ca depend de l'usage.
:jap: bien dit. Je profite que tu sois la : tu tiens d ou que l'Alexa est retourné chez Arri a cause de souci d enregistrement ? C est sur...
On voit vraiment la différence à partir de 25 pouces, et on la ressent en dessous, mais la, sincèrement, on ne la voit pas. Ya' ptet plus de...
C' est p'tet du 4k, mais la compression est vraiment naze. En 1080p c est plus jolie.
:good: la voix de la sagesse.
Les dslr n ont rien de nouveau. Le h264 existait depuis longtemps et les dslr enregistrait de la video depuis longtemps. C est juste que les...
J'avais un bon gros post, mais opera a fait un caca nerveux.... du coup. Je m arrete a mon dernier paragraphe qui disait a peu près... Quand...
Oulala. Quand on a plus d'arguments on se met a citer des exemples qui n'ont rien à voir. Bref, Croire en une marque est une chose. Je crois...