Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
merci encore et que pensez vous de passer à la version pro de liquid avec la nouvelle carte?
Monsieur plaisante!
une version de liquid ? et à quel prix? en tout cas merci pour votre réponse
vidage memoire j'ai eu le même problème, je suis passé sous xp (familiale) et maintenant tout va bien. 2000 n'est pas à la hauteur! bon courage
Bonjour, j'ai acheté il y a deux ans une carte pro one rtdv.J'ai un peu l'impression de m'être fait avoir car aujourd'hui elle ne marche pas...
Pro One 500 euros?
A vendre carte pro one rtdv. C'est la dernière annonce avant sa mise à la casse!
A ce prix là vous devriez l'acheter immédiatement mais pourquoi acheter un produit qui n'a plus d'avenir? Est-ce bien raisonnable? pourquoi ne pas...
on peut mettre du film muet dans une camera super 8 sonore sans problème. Vous ne voulez pas une Beaulieu 1008 XL?
reprise désolé mais la reprise Pinnacle est à 400 euros, il ne faut donc quand même pas rêver...si vous en trouvez une à 300 euros bravo!
A vendre au plus offrant carte pinnacle pro one RTV
oui elle est bien sonore
si je peux dire que la cellule est intégrée et qu'il n' y a pas d'accessoire (sauf un micro)
Beaulieu Son dernier film date d'il y a presqu'un an. Depuis elle a tourné 4 ou 5 fois à vide. Votre prix sera le mien (dans la mesure où il est...
A vendre Camera BEAULIEU 1008 XL Super 8 en très bon état
Pinnacle Pro One Rtdv à vendre A vendre carte pinnacle Pro One RTDV Comprend : Carte PCI Pinnacle Pro-ONE RTDV – format long - Boîtier de...
Bonjour, AQuelqu'un peut-il me dire ou l'on peut trouver un écran Lcd pour La Canon XL1S pour une utilisation avec steadicam? Merci
A vendre carte pinnacle Pro One RTDV Comprends : Carte PCI Pinnacle Pro-ONE RTDV – format long - Boîtier de connexion externe professionnel...