Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
et là le film www.close-contact.com/gel.mov et là le projet
Bon ben devant l'enthousiasme général...je passe à autre chose... sur une base trouvée sur un site US, on obtient un effet de gel instantané très...
es tu sûr qu'il est bien dans C:\Program Files\Adobe\After Effects 6.5\Support Files\Plug-ins\Trapcode par exemple? dans la palette des effets,...
exemple12 comme promis voici le 12... je l'ai un peu modifié à ma sauce sur la fin car le premier est , à mon sens , un peu trop années...
projet voici le projet...je t'ai laissé quelques trucs à faire...l'animation des masques est pour le moment assez grossière...le "top" étant de...
comme tu peux le voir...ton effet n'a rien de sorcier..pour obtenir tes fameux contours blancs (presque invisibles...) il suffit de rajouter le...
hélas :non: car after effects ne peut pas sauver en 6.0, c'est incompréhensible mais c'est le cas... voici une capture d'écran pour t'aider [IMG]
et voilli voilu le projet www.close-contact.com/samurai7.zip le film rendu www.close-contact.com/samurai7.mov l'image de démo [IMG]
ok j'ai réussi à rectifier une portion de la vidéo...mais il doit y avoir un souci car je n'ai que 4 secondes et tu n'es pas sur un fond...
il faudrait que le vidéo ne soit pas corrompue pour cela...:non: [IMG]
si ta caméra ne bouge pas, c'est très simple. Tu filme ton plan avec tes marionnettes puis vide. Ensuite tu crées 2 calques sur AE avec celui au...
Dans un autre ordre d'idée, je viens d'animer des éléments photoshop que j'avais sous le coude depuis un moment et je me demandais si quelqu'un...
je ne sais pas si je suis le seul mais j'avoue ne rien comprendre à ce que tu demandes et surtout à ne pas voir en quoi ton illlustration aide en...
ce n'est pas un simple halo ça...c'est un bouclier d'energie type feu... Poste ton image ou ton projet et je le fais, tu n'aura plus qu'à...
petite question Est il possible (dans le plan où la caméra est verrouillé sur le cube) en utilisant les expressions de créer une petite inertie...
poste une image parce que dragon ball z, ce n'est pas de ma génération (je parle comme un vieux schnock), le style manga je vois mais pas ce...
le film et voilà le film de la version 1.7...il y a encore un peu de boulot au niveau montage (sur le second raccord "mouvement", mais je ne suis...
je ne sais pas ce qu'est dbz mais si tu veux faire une lueur sur ton personnage et qu'il n'a pas été filmé sur un fond bleu. Il faut que tu...
ouf! Bon voilà, ça donne ça... il ne restera plus que le montage à faire et ce sera fini pour le film numéro 3...:bravo: [IMG] [IMG]...
bon ben personne ne semble motivé... faudrait pas me laisser me dépatouiller tout seul...:help: ouh ouh ya quelqu'un?:perplexe: bon ben on...