Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ton fichier projet est corrompu...on ne peut pas l'ouvrir dans aucune version d'after...en ce qui concerne ton fichier illustrator il est...
http://www.toolfarm.com/tutorials/ pas mal de tutoriaux after donc un paquet de chez Total Training. Du tout bon, donc...:cool:
nouveau challenge Arriver à refaire cet effet pile poil... www.close-contact.com/rosy.mov [IMG] et c'est partiiiii.....! :lol:
J'ai essayé un bon paquet de logiciels de titrage et il n'y en a pas un seul qui arrive à égaler After. Non que ce soient de mauvais softs...mais...
je t'envoie mon mail sur ta messagerie privée
poste ton projet et inclue tes fichier AI!
ta photo est trop compressée..mais moi j'aurais tendance à utiliser illustrator pour ne pas avoir de dégradation de mes lignes dans le mouvement....
Lorsque tu as choisi ton type de tracking, tu as bien choisi "stabilisation" et comme coordonnée "X seulement"? [IMG] et après avoir appuyé...
Il faut passer par le menu "export" choisir le format Illustrator Legacy et là tu pourras choisir illustrator 8 mais je suis quasi sur qu'il vaut...
exemple24 le 32 est dur, très dur...je cale...s'il y a quelqu'un qui peut me filer un coup de main je ne dis pas non... n'étant pas un pro des...
exemple 15 celui ci vient de décrocher le ponpon des indications les plus foireuses... la moindre modification dans le plug "wave world" et vlan...
je ne saisis pas...il est tout à fait normal que des bandes noires apparaissent lorsque l'on "tracke" un plan chaotique...il faut ensuite recadrer...
je renonce...je n'ai absolument pas pu l'installer proprement dans aucune des version d'after que je possède...avec la 6.5 pro, ça me plante...
After possède un motion tracker dédié à ce genre de problème...
ce n'est pas un plug , c'est la palette "tremblement" dans ton menu accessible dans le menu "fenêtre"
faut que j'arrête de répondre lorsque je suis crevé...mea culpa... ce n'est pas Motion Blur qu'il faut lire c'est Gaussian Blur ou Flou Gaussien...
Motion Blur , c'est Flou de Bougé...mais ce n'est pas un effet dans ce cas précis. Il faut que tu l'actives dans ta fenêtre de montage en cliquant...
c'est à Jonz de répondre ! mais je pense qu'il a surtout bien proprement travaillé ses textures pour vieillir la plaque. Chez www.dvgarage.com...
non, aucun plug particulier juste l'effet "trait" et du bruit fractal... download le projet...;)
Duplique la couche contenant le fond, passe là au dessus de ton personnage, applique du motion blur comme s'il en pleuvait et utilise le cache de...