Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Etonnant! C'est pourtant sympa de bosser avec After..non? Personnellement, je n'ai aucun book puisque je débute...je vais attendre d'en avoir...
hem, Ninio, voyons, comment te dire cela sans que tu le prennes mal... Il n'y aucun, mais alors là, aucun rapport.... :rolleyes: Le fait qu'IBM...
Pas faux, mais je travaille avec un P4C 2.6 ghz (hyperthreading donc) et c'est nettement meilleur qu'un P4 ancienne génération ou un Athlon. J'ai...
bizarre en effet, poste ton projet...avec ton image PS si tu peux
heu là sorry, oscarus, beaucoup de respect pour tes connaissances accomplies dans l'art "expressif" mais je ne peux pas te laisser dire ça......
il y a beaucoup moins cher...twixtor par exemple... et si tu es vraiment fauché...tu peux affecter le remappage temporel pour le calque en...
et la doc en ligne..? pas faite pour les chiens... et en plus elle est assez exhaustive... j'ai comme toi débuté il y a peu de temps et avant de...
Ecoute, crash, sans vouloir pontifier, je te conseille d'ouvrir un bouquin pour débutant parce tes questions sont des questions de base...
il est très valable mais il n'affecte que la colorimétrie de ta vidéo...si tu veux modifier le timing, il te faut son produit annexe, à savoir...
c'est parce que tu crées un fichier totalement décompressé !!! il faut lui affecter un codec avant de le sauvegarder...
Genre moi au hasard... :rolleyes: http://www.motionscript.com/mastering-expressions/table-of-contents.html Parfait pour comprendre...
Tout bête, j'ai créé une ligne que j'ai dupliqué tout en lui faisant faire une rotation de 3° juste à obtenir un motif type rayons de vélo. Je...
non là il faut que tu utilises after mais commence tout de suite car tu risques d'en avoir pour un moment...
Tu te trompes de forum ! :non: Pour de l'image fixe, mieux vaut trouver un forum consacré à Photoshop. En cas de mouvement le mieux est...
Manifestement, c'est teXtoman que tu devrais choisir comme pseudo...Moins tu taperas ta question de façon "texto" et plus tu auras de...
Pour un slideshow amélioré , c'est un peu comme de la confiture aux cochons...(je ne parle pas de toi). De plus, After n'est super adapté si tu...
Merci Jonz pour ces précisions..prochaine étape, refaire l'animation de Jonz...en attendant, voici ma version de l'animation de Buck...
Golgot49, peux tu poster ton résultat? ou le lien vers ton résultat qu'on puisse admirer?;) Pour le mien, tu peux aller le voir ici
Ce n'est en effet que l'avis de benjico; Il n'a pas tort ceci dit...il est vrai qu'illusion (qui n'est pas du tout un vieux soft par contre) est...
Faire du montage avec After FX n'est pas une sinécure. Je ne parle pas d'un montage bateau mais d'un vrai montage (pile celui d'un court). Se...