Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
tu dois exporter avec une couche alpha ! c'est tout simple
Nom de diou, il n'y a pas à dire, il est fort l'animal...c'est exactement ça...merci, oscarus:bravo:
Pas mal , The Sn@ke, mais l'echelle est contrainte à 100%...et dans le movie, les lignes bougent et déforment le calque d'effet.. Ceci étant dit,...
utilisais tu le mode d'affichage Open GL ou Dirext X standard? Le plus bizarre , c'est que certains utilisateurs ont eu le même souci mais...
juste en passant..comme ça..histoire de provoquer les maitres es expression du repaire....j'ai trouvé ceci sur le web et d'après l'auteur, c'est...
est ce que tes autres applis graphiques fonctionnent sans aucun souci? genre photoshop, premiere, etc...?
Pourquoi utilises tu des calques d'effets ? Crée du texte simple sur deux calques séparés and that's all...
et pourtant Bordeaux est une bien jolie ville...
et pour passer de l'edition normale 5.5 à version 6 sans hardware...ça coûte combien?
Je suis en train de bosser sur le movie de Jonz. J'essaie de faire une animation dans le même registre... On verra bien...
pour répondre aux questions concernant l'état...oui , ils sont en parfait état...pas une rayure pas une trace de doigt, rien, nada, je pourrais...
Gràce au dernier exemple d'ayato que j'ai traité...j'ai pu faire un projet approchant le movie Satie du début du topic. voici les deux...
je mets du temps parce que j'apprends Invigorator pour les exemples d'ayato les incluant...et ce n'est pas de la tarte...je trouve ce plug anti...
et voili voilu ce n'est jamais le rendu exact mais la technique est bonne. J'ai ajouté un bruit fractal en fond pour simuler un arrière plan...
intéressant..je m'y colle
ce n'est pas un plug......tu dois créer une barre blanche à partir d'un solide...tu l'animes sur le logo (avec alpha) de droite à gauche par...
Pour les anglophones...Formation Total Training j'ai mis en vente mes DVD de Total Training pour After FX 5.5 et Pro soit une douzaine de DVD de...
Génial pour apprendre rapidement le coeur du produit et même plus... par un super Gourou d'After FX. Prix neuf :349 $ cédé à 100 euro 4...
les PC de marque IBM (il en reste...)ou autres sont toujours moins puissants que les PC assemblés, ce sera toujours comme ça ! Les solutions de...
le meilleur et le plus stable est le Klite Codec Pack Full... Tu rajoutes Quicktime Alternative et Real Alternative et tu es paré