Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Rien, c'est le moteur de particule illusion 2, donc sans les super emetteurs...mieux vaut attendre le plug in pour after fx qui devrait bientôt...
il est certain que si tu ne parles pas la langue de shakespeare...c'est 3dsmax qu'il te faut.... je te conseille tout de même de jeter un oeil...
Salut es tu sur que c'est Maya qu'il te faut? Quel es ton besoin final? Juste une boule qui tourne?
Bien, c'est quand plus serein....alors, quelle est exactement ta situation, ou en est techniquement ton projet ? A quelle phase es tu confronté...
Bon je vois que tu ne saisis pas où je veux en venir... J'ai dans mes copains, un "matte painter," une pointure absolue du genre qui connait...
Quoi quoi quoi, je serais le méchant dans cette histoire??? Au lieu d'annoncer "j'ai un film qui va passer au ciné", commence par annoncer la...
c'est ça ...va bouder dans ta chambre...:rolleyes: Dessinos juge un logiciel aux images qu'on voit sur le net..... bah au moins j'aurais bien...
t'as quel âge"dessinos"??? :perplexe: c'est du discours de cour de récréation que tu nous ponds. En plus, rien ne te permet de dire que je...
attends, tu es en train de nous dire que tu as un projet qui va passer en diffusion télé peut être même cinéma...et tu n'as aucun assistant...
de plus, c'est bien moins souple pour traiter les particules après coup (rajout de motion blur, couleur, saturation, modes de transferts et j'en...
parfait!
le lien, même au complet, ne semble plus fonctionner !
mmmhhh, dessinos, il faut que tu réflechisses à deux fois avant de dire une bétise. Avoir le même moteur de rendu ne signifie pas grand...
ce plug n'est pas encore dispo bien qu'annoncé chez zakwerks, il s'agit de "glintwerks".
pourquoi transfère tu sur VHS???? la qualité est évidemment immonde par rapport à du DV cela va sans dire mais même par rapport à du HI8... Et...
il faut que tu importes la suite de fichiers en un seul coup. Tu cliques sur la case "sequence d'image" qui apparaitra dans la boite de dialogue...
tu les importes dans ton appli de compositing (after fx ou combustion ou autre).
je viens de vérifier, il marche parfaitement !!! regarde bien où il demande à s'enregistrer...!
je sous entendais Séquence d'images car en effet, on ne peut pas exporter d'avi avec PI contenant une couche alpha. De toute façon, il est...
tiens voilà une animation avec alpha de 250 tiff... www.close-contact.com/bullets.rar