Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
tu déroules les propriétés du calque de texte que tu veux faire clignoter et tu cliques en maintenant la touche "option" sur le petit chronomètre...
ça a été ma fête cette semaine trois disques durs en rade..miam miam 600 go dans le décor...:col: alors, les petits effets clignotants...
cd+manuel encore emballé version windows prix 200 euro idéal pour mettre à jour sur premiere pro à tarif réduit
je le vends ici http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=77304 ;)
Manuel + CDs en très bon état...idéal pour mettre à jour vers la version 6. prix :250 euro fab_thefab@hotmail.com
Quand on ne sait pas de quoi on parle ... les douanes c'est 4% et la tva 19.6% pour tout ce qui entre. Mais dans 75% des cas, on n'a ni l'un ni...
je vais mettre un peu plus longtemps que prévu...car je viens de perdre (et ce sera le troisième, enfin plutôt c'était le dernier IBM 200 Go en ma...
ok je relève le défi. je constate déjà que que les flêches sont en pseudo 3D car les personnages ou objets autour desquels elles tournent se...
ta carte est elle sur la liste des cartes compatibles After FX Open GL? http://www.adobe.com/products/aftereffects/opengl.html si oui, c'est...
Ca progresse, je suis assez content:bravo: en attendant , spécialement pour kaki...et son histoire de transparence. Mon ptit kaki (je le...
1 euro = 1.28 dollar ce jour
tout à fait, il n'y a pas à hésiter en attendant la prochaine version d'alam DV. Pour l'instant la qualité des FX et l'ergonomie laisse...
tu ramènes tout ce que tu as, on verra sur place et tu n'oublies surtout pas ta caméra HI8 car j'ai vendu la mienne il y a un bout de temps...je...
je te le fais gratos mais il faut 1 - que tu te déplaces (mais ça semble évident) 2 - que tu amènes une cassette DV et un DVD vierge de bonne...
Tu as combien de minutes à numériser?
mmmh du 1/1 sur un PC de base...je crois que tu présumes un peu du potentiel de la station de travail de notre ami, petitmr... un ratio de 5 sur...
Lorsque tu visualises ton film directement à partir de ta caméra...ton image est elle de bonne qualité..? Si oui est ce que c'est suite au...
ici , c'est 359 $ plus 16 $ de port vers la france soit env 280 euro Toujours une bonne affaire, tu crois?...
Avec quoi ce film a t il été réalisé? une caméra DV, Des éclairages de qualités? Des plans fixes, ou mobiles? Si mobiles avec ou sans steadicam ou...
oui moi aussi...