Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
où as tu vu qu'il était annoncé???
pas vu cette pub...décris un peu plus l'effet souhaité
pour le drapeau, c'est le plug forge freeform 2.0 qu'il faut utiliser. et voici le tutorial ayato correspondant!...
quel type d'eau, une surface type océan, piscine ou une vue sous l'eau..Explique un peu
tu dois dire vrai car le CD sans le bouquin ne sert pas à grand chose..mais je possède la version US de ce bouquin...sorry:(
filtre "niveaux" !
les plus belles cartes sont celles d'un soft appellé curious world maps... en plus, les animations que ce soft crée sont dignes des chaines de...
le coup de la projection "à la séquelles" ça marche aussi avec un calque... www.close-contact.com/projection2.jpg
bravo luc, c'est très bien vu, beaucoup plus pratique qu'avoir à se taper du dessin quand on est une truffe avec une tablette graphique...
j'ai du mal à saisir où se trouve la difficulté...ou alors je n'ai pas bien compris l'enoncé du challenge... Avec une caméra bien dans l'axe Z,...
les cartes graphiques plafonnent depuis très longtemps en 2D pure. Si tu veux utiliser Open GL, il vaut mieux t'orienter vers des cartes 3D type...
Effectivement, en projetant avec une transmission à 100 %, c'est pas mal, sequelles a raison. Le coup des masques pour chaque angle de...
pour une déformation simple sans mouvement de caméra ou de perspective trop complexe, le displace mapping donne de bons résultats....
effectivement, c'est assez classique en 3D mais en vidéo la difficulté est plus grande...je vais essayer de voir ce que je peux faire...
Vu que je connais KDT physiquement, je peux affirmer sans peine que VMP est effectivement une société inexistante, il travaille en salarié dans un...
Je suis arrivé à quelque chose d'approchant. Je l'ai rendu en un movie de 4 secondes mais sur 4 secondes de plus en accélérant plus en douceur...
ok il était sur un autre topic...Le challenge est sympa...d'après ce que je peux analyser, la fin est facile un gros flou des familles avec une...
Bon je cherche le logo de 24h sur le net et j'attaque...
Bon comme je suis nul en dessin et que je n'ai pas réussi à faire mieux au niveau de ma flèche, je poste quand même le résultat. Pour l'aspect...
Dans la version 6 pro, il y a "suppression de grain" dans le dossier des filtres Pro. Sinon en payant, il y a Boris Continuum Complete 3,...