Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Rushs HDR-TD10 Bonjour, Afin de faire un petit test montage (Vegas ou Premiere+neo3D) , je cherche désespérement un bout de rush .mts MVC...
Salut, Pour les ralentis géré par l'ordi, j'ai testé Twixtor et j'ai été bluffé par la qualité. Et ayant la VG10, je ne suis pas sur que...
Merci pour l'info ! On m'a donné une autre différence, c'est la possibilité de filmer en 24p avec la NX3D1E, norme du bluray. La TD10 ne filme...
Bonjour, Cherchant à tester la 3D, je souhaitais investir dans une 2ème caméra permettant cette fonctionnalité. La Sony HDR-TD10 est sortie,...
Retour de moi-meme !! Bonjour à tous ! Bon, et bien je vais me répondre tout seul : ça ne correspond pas à mes attentes ! J'ai donc acheté...
Bonjour à tous, Afin d'offrir un packaging original pour des DVD/bluray familiaux, je cherche partout des petites mallettes en aluminium, type...
Bonjour, Ce Blackmagic intensity Shuttle USB 3 m’intéresse beaucoup pour la raison suivante : mes captures de vieilles VHS ! Déjà, pensez vous...
Bonjour, Superbe la vidéo Yannick ! Et je suis aussi preneur de quelques conseils sur ce genre de prise de vue ... quels sont les réglages ??...
Salut ! Désolé, pas de réponse, mais plutot le meme probleme que toi ! Enfin, j'ai eu le meme probleme, la semaine derniere. Maintenant,...
Bonjour, Je cherche à m'éclaircir les idées concernant les "jog" pour l'aide au montage. Voulant améliorer le confort du montage (Premiere...
Bon Voilà les billes : Je souhaite faire un petit montage pour un copain dont le mariage s'approche à grand pas .... Je cherche à extraire des...
Bonjour, Bon, je me lance : J'ai besoin d'associer plusieures actions mais je ne sais pas comment m'y prendre. Voilà, j'ai 2 fichiers avi,...
C'est bon, j'ai trouvé, c'était mes footages .... Ah les débutants !!
Bonjour Petite question toute bete, mais je ne trouve pas ... Je cree un composite avec une duration de 100. Voyant ma duration trop courte,...
Bonjour Pb donc question: J'ai une DC10+, studio 8 pour les captures, premiere pour le montage et picvideo pour que les captures soient...
Bonjour Donc voilà, je souhaite faire du montage sous premiere ou edition, mais j'ai une DC10+ et je suis sous XP. J'ai déjà testé DC10+ ->...
Bonjour Existe il un soft (probablement ...j'espere) qui permet de choisir un VOB d'un DVD inseré dans le lecteur DVD de PC, puis de ce VOB,...
Merci de ta réponse ! Donc meme si j'avais une carte d'aquisition, je serais obligé de connecter mon lecteur DVd de salon à la carte et me...
Bonjour Dans un petit film de mariage, je voulais inserer des court extraits de films que j'ai en DVD .... mais comment faire ?? J'ai un PC,...
Quelqu'un a t il une solution ??? Pas mal de posts parle de ce soucis bien connu, mais je ne m'en sort pas !!!! Rapido : Config : win XP...