Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Je suis tombé la dessus, et ça peut être intéressant ! Dans les cas où l'on souhaite augmenter l’espacement des 2 objectifs pour avoir...
Bonjour, Pour ceux que ça intéressent (comme moi ...), un test et des rushs à télécharger ici :...
Ok, merci pour le conseil que je vais suivre ... Bonne journée.
Bonjour, Tout est dans le titre ! Je suis tombé dessus par hasard, et comme les prix sont très bas (même s'il faut payer les taxes) , ça me...
Avec plaisir ! Bonjour, Merci pour le message ! Je passerai vous voir avec grand plaisir sur le stand Pana (le mardi 8), et pour en savoir...
Bonjour, Juste pour tenir informé, j'ai racheté la batterie par le lien amazon, je l'ai reçu, et cette fois ci, c'est bon ! 64 euros au lieu...
Bonjour, En effet, c'est via ce lien que j'ai pris la batterie. Ça n'est pas la bonne ???? Si non, je veux bien connaitre mon erreur, et avoir...
Bonjour, C'est une originale sony. Vu qu'il m'en faut une, si je prends cela, est-ce bon ? Sony - NP-FV100 - Batterie Infolithium caméscopes...
Bonjour, Je sais que je l'ai vu quelque part, mais impossible à retrouver ... J'ai acheté une batterie NP-FV100 sur amazon pour mon VG10, et...
Bonjour, Merci, mais je suis loin de connaitre toutes les problématiques de ce type de montage, surtout que cela reste encore assez nouveau...
Coucou Bonjour Pat13480 ! Si je peux apporter ma maigre connaissance, et de ce que j'ai vu/appris pour le moment : Les 2 solutions que...
Bonjour à tous, Je suis plutôt de l'avis d'Alain, l'AF ne fait pas forcement le point ou on l'attend (surtout sur un sujet en 1er plan, avec...
Merci pour ces précisions. Donc un lecteur bluray 2D lire donc un bluray3D en 2D, c'est ça ?
Ah dis donc, je ne savais pas, ça ! J'ai toujours cru que ça ne marchait pas ! Du coup, pourquoi souvent, les éditeurs mettent 2 disques dans...
Bonjour, bon, j'avance petit à petit avec Vegas et les rush 3d de la TD10, mais voilà, je n'ai pas encore de télé 3D ... Ca va venir, mais en...
Bonjour, Ca m'interesse aussi, un sujet sur Vegas pour la gestion 3D ! Merci de l'avoir lancé, j'essaierai d'y contribuer si je peux répondre...
Merci pour ton message christopher69. Peut-être que je n'utilise les bons termes pour le mode fenêtré ! En fait, ce que j'arrive à faire, c'est à...
Bonjour, Merci pour cette réponse, mais j'arrive à lire en mode fenêtre en 3D avec Stereoscopic player les rush de la Sony TD10. Pour info,...
Bonsoir à tous, Bon, je suis en pleins tests de montage 3d (enfin, au début ..) avec Vegas et rushs Sony TD10, et j'ai une petite question ......
Bonjour, Je vends donc mon Blackmagic Design Intensity Shuttle, que j'ai branché et utilisé ... 1 minute ! Il fonctionne très bien, mais ne...