Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour à tous, La suppression des fichiers mentionnés par Olivier a résolu tous les problèmes ! Image bluray nickel. Maintenant, je dois...
Bonjour, Juste pour remercier Olivier pour ses réponses toujours claires et précises, ça m'aide beaucoup. J'ai encodé mes métrages, et tout...
Ok, merci pour la réponse. Donc aucune perte de qualité sur le passage du format MJPEG 2000 vers du H264, à débit équivalent ?
Re bonjour à tous, Une question me "taraude" ... Voilà, j'ai fais scanner en HD (1280) des bobines super8. La société m'a fourni des...
Bonjour Olivier, Ah ! Alors c'est peut etre normal. Mais je crois quand meme avoir lancé l'encodage, et remarqué que ça n'était pas le débit...
Re bonjour Olivier ! Je ferais ça ce soir ! Juste pour etre clair dans la démarche, je modifie le CBR, valide, l'envoi dans la liste d'attente...
Salut Gruuz, Merci pour ta réponse. Oui, c'est la 1ere fois que je change de débit après un 1er export, mais c'est vrai que je n'ai pas changé...
Bonjour à tous, Nouveau pb hier soir que je n'ai jamais eu ! (et pas trouvé de solution ... pour le moment) Un métrage que je souhaite...
Bonjour, Donc j'ai lancé une prévisualisation, sans soucis aucun ! Par contre, je n'ai pas vu comment "cliquer sur recalcul des menus" dans la...
Bonjour ogt, Je n'ai pas testé la prévisualisation, car comme la seule modif que j'ai faite est le remplacement des métrages, et que mon ISO...
ISO vide ... Bonjour, Bon, je fais suite à la discussion, j'ai donc remplacé les métrages (bouton droit, "remplacer par ..."). Pas de soucis,...
Bonjour OGT, Merci pour la réponse, je ne sais pas pourquoi je n'avais pas vu le "remplacer par ...". J'avais essayé de le "tromper" en...
Bonjour à tous, Voilà mon soucis ! J'ai un projet encore avec un montage (fait avec premiere), fait de chapitre, avec menu sélection de...
Bonjour à tous, Et bien Jacques, je suis également curieux de connaitre tes retours sur la TD10 et si ton workflow du montage/gravage BD3D est...
Bonjour, et merci pour vos réponses, je vais me focaliser sur le 24p. Et pour la TD10, Jacques, tu n'as pas peur de perdre en fluidité lors du...
Bonjour à tous, Probablement que Jacques a la réponse, mais voici ma question : L'objectif étant de créer un vrai bluray3D, y a t il une...
Bonjour, Merci à vous 2 pour ces infos. En effet, mauvaise compréhension de ma part, ce ne sont pas des sous-éléments. Si je comprend bien, je...
Bonjour à tous, Question toute bête ! Mais impossible de trouver la solution ... Sous premiere CS5, j'ai fais un montage avec des fichiers...
Bonjour, Merci pour les retours, je vais essayer ta méthode, xuor. ogt, je pense qu'il y a incompréhension sur mon besoin ! Je cherche à faire...
Bonjour à tous, Je souhaiterai connaitre quel moyen vous utilisiez pour faire un titre en 3D Relief. Je m'explique un peu, je suis sous CS5...