Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Il y a quelques jours, je viens d'installer after effect 7 sur mon pc (core 2 quad, 3 giga de ram) dans le but de creer des...
Mon frère possède une version d'XP 64 bits. Penses tu que cela sera pareil que sur vista 64 bits, d'un point de vue compatibilité et performances?
Bonjour, je suis a la recherche de bon conseils concernant mon envie de changer d'OS. Je travaille actuellement en hd sur un pc dont la...
bonjour je suis tout novice sur ce programme, et comme tout novice je fais des essais. J'ai superposé dans premiere deux timelines dans le but...
Autre question: quelle configuration audio me conseillez vous pour un court métrage avec dialogues (un perchman disponible)? plutôt 1 ou 2 micros...
Bonjour, J'ai appris recemment que l'on pouvait merger 2 fichiers dans le dos. Les informations suivantes viennent du repaire: - Copier...
Effectivement. Merci beaucoup pour vos réponses qui m'aident bien à prendre mes marques sur cette caméra qui ne demande qu'à être réglée...
merci beaucoup. Vous êtes donc sûrs que cela vient du micro et pas d'un réglage de la caméra (genre -50 ou -60db)? Ca m'embeterait que le prbl...
J'ai un gros probleme de souffle audio sur ma caméra. Le micro est celui d'origine fournie avec la gy-hd110e. Sagit il de réglages? Quelqu'un...
Autant pour moi, je viens de réinstaller le driver et cela fonctionne.
Bonjour, je viens de recevoir ma jvc gy-hd110e et j'ai un petit probleme. Lorsque je la connecte via IEE1394 elle n'est pas reconnue par mon...
Bonjour; Je souhaite tourner pour la premiere fois le live d'un groupe avec mes deux caméras (une fixe sur pied en régie, une mobile). Ma...
Merci pour cette réponse. Pouvez vous me dire sur le plan technique (et surtout concernant la qualité du son) quelle est la différence entre ces...
merci beaucoup pour toutes tes infos
Je découvre les joies du Forum, alors j'en profite pour déballer tous mes problèmes... Je possède une Jvc GZ-HD7 (dont je ne suis réellement pas...
Je viens de m'acheter une caméra possédant 2 prises XLR. Mon ancienne caméra n'avait qu'une mini jack et j'y branchais un micro directionnel...
Tu dis "tu peux faire un suivi avec un zoom arrière suivant le mouvement de ton personnage en deplacement et le point reste net et précis sur ton...
Je n'ai pas testé énormément de camescope, cela dit je peux vous assurer que le stabilisateur du hd est entierement inefficace. Le seul moyen que...
j'ai acheté il y a quelques mois deja le jvc gz hd7 et je ne suis pas satisfait du tout. Je déconseille vivement son achat. Le stabilisateur...
Bonjour, je viens de m'acheter la gy-hd110e. (Je précise que je ne l'ai pas encore reçue.) Cela dit j'appréhende la premiere utilisation (la...