Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
laquelle me conseillerais tu?
Bonjour; Je suis possesseur d'une jvc gy-hd110 et je cherche un bloc batterie capable de l'alimenter le plus longtemps possible (6 ou 7 heures...
Ce sujet a deja été pas mal de fois retourné dans tous les sens, cela dit je demande tout de même des conseils. Je possède une caméra jvc...
oui c possible. Je possede la gy hd110 et je crois que le principe est le même. Tu branche tes deux micros en veillant bien a ce que le bouton...
Sur quel programme travailles tu? Sur premiere je sais que tu peux regler ça dans les options audio.
Ce sujet m'interresse énormément car mon dynamic link ne fonctionne pas. Lorsque tu dis "qu'après avoir installé la suite Adobe d'un coup" cela...
merci infiniement, j'essaie tout ca et vous tiens au courant
Salut Caméléon; J'ai le même problème que toi, je n'arrive pas à exporter un projet after effect vers premiere. En fait j'y arrive mais une fois...
merci beaucoup. je n'ai pas encore regardé le tutoriel mais cela me semble parfait.
J'aimerais rafraichir ce sujet car cela m'interesse aussi. Un kit mini 35 est il compatible avec une caméra a objectif interchangeable?
Merci pour ta réponse renardm, mais cela va me creer une video quick time et ce n'est pas ce que je veux. Je voudrais juste savoir s'il est...
Bonjour à vous. J'ai une petite question concernant adobe premiere pro 2. Je possède une caméra (jvc gy-hd110) surlaquelle j'ai deux micros, via...
Je voulais simplement rajouter une question (j'ai lu quelques posts de toi et je vois que j'ai affaire à un pro alors j'en profite...sans abuser...
merci beaucoup pour ta reponse rapide.
bonjour, je cherche un micro canon et je penshe pour le NTG1. Je viens donc recueillir les avis le concernant. Pouvez vous faire des...
"Le souffle peut également venir de ton cable xlr, s'il est bien cablé en symétrique (la masse au milieu, les signaux gauche et à droite)" Je...
Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible d'importer un projet after effect vers premiere pro 2 tout en conservant le travail réalisé sur la...
Mon budget ne me permettra pas de tel achat. Que penses tu du NTG1?
Mes rushs sont en 30p (J'ai le choix entre 24, 25/50, ou 30/60) je suis donc en pal, c'est ca? Pour ce qui est de la lenteur d'after effect,...