Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'avoue être un peu débutant en matière de codec :-) D'après ce que je comprend on s'en sert pour convertir les fichiers de rush en fichiers...
Bonjour, Je compte tourner et monter sur DVD des petits films que je souhaitais tourner en HD. Mon choix s'était porté au niveau de la...
Avec la Z1 j'explose mon budget. Sinon, je voulais me dispenser de la bande en MiniDv pour gagner du temps au dérushage (à priori c'est pas gagné...
Ouups alors là je ne m'attendais pas à ça :perplexe: J'avoue être un newbee dans tous ces problèmes de formats et de codecs. Je monte des...
Oula je n'étais pas au courant de ce problème :weird: Est-ce que je peux néamoins utiliser cette caméra en n'utilisant pas le format HD ?
Je remonte ce post car mon achat se précise. J'ai besoin d'une info de la part de ceux qui ont ce type de caméra au niveau de la puissance de...
Bonjour, En parcourant le manuel de cet appareil, il me semble ne trouver que peu d'options pour les réglages manuels : verrouillage de l'iris,...
Sony HDR-SR11 baisse des prix + quel pc ? Bonjour, J'envisage l'achat d'un camescope Sony HDR-SR11. Il y a encore quelques mois cet appareil...
Ok merci ! le silk c'est aussi un diffuseur ?
Bonjour, Je compte éclairer une petite scène de tournage avec 4 mandarines. On m'a conseillé de mettre devant mes lampes un papier diffuseur...
Ah oui super le site de Gégé ! Mais du coup je ne comprends plus bien si ces diférents fichiers sont créés lors du rendu final dans Premiere...
Bonjour, Question probablement de débutant mais : Sur pas mal de DVD je vois un seul dossier nommé VIDEO_TS et dedans, des fichiers BUP IFO...
Bonjour, Je déterre ce post (...) pour des infos complémentaires. J'ai donc tourné mes petits clips en utilisant deux projecteurs PAR qui se...
Bonjour, Je tourne (modestement) des petits clips de quelques minutes avec deux caméras fixes et la scène est éclairée de 2 projecteurs PAR......
Bonjour, J'envisage de créer une petite structure pour tourner, monter puis vendre des petits films (20 à 40 minutes) sur certaines techniques...
Oui ! Dans un premier temps il faut installer le patch pour vista disponible sur le site Adobe. Ensuite : Il faut tout arreter (ordi + cam)...
Bonjour, La question est dans le titre : quelles sont les différences ? (J'ai monté des vidéos dans première et je souhaite faire deux...
Bonjour, Je remonte ce post car je bute toujours sur ce problème mais uniquement sur une partie de ma video : il s'agit d'un logo fait avec...
Oui c'est du haut de gamme en plus. Mais je viens de voir que la caméra n'est plus reconnue, il pourrait y avoir un problème d'alimentation sur...
Bonjour, Je viens de recevoir un nouveau pc équipé de Vista. J'essaie depuis hier d'effectuer l'acquisition depuis ma camera JVC minidv qui...