Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, ma carte graphique est a jour, je viens de vérifier. as-tu d'autres solutions merci.
j'ai vérifié les 2 cases dans "Configuration preference vidéo et Audio", sont bien comme décrites dans l'explication. après la mise de la...
Bonjour, je suis passée de Studio 12 à Studio 15. Je ne peux pas lire les transitions misent entre 2 vidéos. Il y a un écran gris avec 1 point...
Bonjour, je viens de passer de Studio 12 à Studio 15 et lorsque je veux mettre une transition entre 2 séquences de vidéo, elle ne fonctionne pas,...
Bonjour , BONNE ANNEE A TOUS pour le support DVD, je l'ai fait et cela fonctionne, merci. par contre, je n'ai "compris" sur le livre de...
Alors, j'ai essayé : création d'un fichier AVI, en laissant la configuration proposé par le logiciel. création d'un DVD, avec la configuration...
Merci pour la réponse, mais une fois gravés, si je les lis très bien sur l'ordi, je ne peux pas les lires sur la TV, j'ai un écran plat. me...
Bonjour, je viens de passer à studio 12, car j'ai Windows 7 et mon studio 9 ne fonctionnait plus. avec le 9 il suffisait de demander à créer un...