Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut Mayal, Pour du montage DV, tu n'auras aucun problème avec les portables en liens ci-dessus. Par contre, il est vrai qu'il faudra en...
Désolé de t'avoir fait une fausse joie Slayer, il existe bien un soft pour simuler les jeux d'instructions SSE mais celui ci ne simule pas le...
Salut Peterpaniste, 1000€ pour faire du montage DV, c'est déja un très gros budget!!!!! Une carte mère avec port firewire fait très bien...
C'est une version multilangue, donc aussi en français.
:col: Et oui, triste nouvelle... Les possesseurs de processeurs qui ne prennent pas en charge le jeu d'instructions SSE2 ( c'est à dire, la...
Salut, 1) Je te rassure, ton projet n'est pas endommagé. Tu ne peux pas ouvrir dans première pro 1.0, un projet en provenance de première pro...
Merci pour vos réponses, Cependant, dans mon cas, je n'utilise pas le Mpeg2 dans mon montage (capteur DV classique), et mon but n'est pas de...
Désynchronisation, je craque Bonjour à tous, Un petit Up J'ai exactement le même problème. Petite synthèse: En lecture, au bout de 3 à 4...
Alors? Tu as pu tester la caméra?
Salut Lorsque tu auras fait tes premières prises de vues, pourras tu venir donner tes impressions ici...
Ormans, concernant tes espérances, qui sont aussi les mienes, je pense qu'on en saura en peu plus en fin de semaine avec le prochaine arrivage de...
Malheureusement, je ne vais pas pouvoir trancher car les compressions des vidéos que j'ai pu projeter était différentes et leurs orignes trop...
bcauchy, j'ai visionné le clip via mon video projecteur, largeur d'image d'environ 2 mètres, et je te confirme que l'image est vraiment superbe....
8 en tout?!? Pour tous les magasins???
Tous le revendeurs que j'ai contacté prétendent qu'ils devrait recevoir la hd100 en fin de semaine. Une information confirmée indictement par...
Une autre vidéo faite par Modi via hd100 http://www.jackfrom.com/Untitled(Wi... - HD 720p).wmv
Voila des photos que vient de m'envoyer Modi concernant le test demandé par JLH 37. [IMG] [IMG] [IMG]...
Gaston, si tu connais un autre herbergeur gratuit et plus rapide... Je veux bien réuploader la vidéo. En attendant, on peux considérer que...
Sur la video, cette abérration ( si c'est une aberration) apparait très clairement.
Et voilà chose promis chose dûe, une vidéo de 1 minute faite par Modi. Un grand grand merci à lui. http://www.megaupload.com/?d=33A4VA2K PS:...