Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
pas mal du tout! bon parti pris de vitesse non truquée, c'est bien bonnard. le timing est bien géré entre vous deux, vous pourriez vous permettre...
salut cédric, d'abord félicitation pour ton niveau obtenue uniquement par ta sueur, c'est une belle réponse à ceux qui ne jurent que par les...
hum...s'cusez, je réessaye: kungfou.com haha, j'comprends, en fait j'ai inversé, j'avais mis l'adresse d'abord puis le nom, comme sur un autre...
salut les gars, chui lagauffre et je suis un intermittent des arts martiaux. un poil flemmard sans doute mais j'aime pas la rigidité nécessaire...
voilà, à prix égal quelqu'un saurait me décider entre la panasonic tx-32pm11f, et la philips 32pw8719? toutes les deux 100hz et digital scan,...
encore un fois mieux vaut s'organiser un achat groupé pour couper les frais de ports, mais une fois fait ça en vaut largos la chandelle (mm sans...
slt tout le monde! bein voilà, je suis à l'E.S.R.A...et oui je sais... bon c'était juste pour faire un petit point, je précise avant tout que...
cool bonjour JC 1-tu te situes ou sur une carte fançaise? (moi ce serait en ille-et-vilaine sur Rennes par exemple) 2-avantage et qualité de...
ils deviennent assez rare à trouver contrairement aux grands angles (j'ai déjà un 0.6) quelqu'un à quelque chose à me proposer? merci.