Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
La réponse de bcauchy précise ma pensée. Par contre pour les objectifs, si on a le budget, les optiques lumix sont à prendre sans trop...
Je suis le 1er à défendre les avantages du GH2, j'ai juste cru bien saisir les envies de HERIN (af, fluidité, film de famille,...). Je crois par...
Honnêtement, même si apparemment l'af video du GH2 est le plus performant des photocamescopes, on est encore loin du compte. Je te conseillerai de...
Si tu fais bien ton taf, tonton Albert fermera sa gueule après coup.
Le 25fps va calmer ceux qui trouvent le 24p trop haché. A 50 ou 60, le rendu est trop fluidasse, le 25 est un bon compromis.
Nope, m'en vais voir!
Simple et efficace. Très sympa. Et surtout ça se tient mieux niveau image que pas mal de court en S16 que j'ai pu voir. Ca se désaxe un peu en...
Plus lourde! Voilà c'est le mot que je cherchais pour imager la chose contre un anti 24p. Mais je dois avouer que l'effet strobe est assez marqué...
On en parle ici: Test du Panasonic Lumix GH2 + 14-140mm | Pixi-motion Pas de soucis à priori.
Moi je pense que le choix entre les 2 se fait très simplement. Le GH2 est au-dessus en terme de qualité du signal. C'est plus propre, et rendu...
Je pense qu'il faut qu'il décide tout seul. Seul lui sait l'usage qu'il veut en faire et la motivation qu'il est prêt à y investir. Juste pour...
En quoi un camescope va t'il l'aider à mieux comprendre le métier de chef op? Merci de m'éclairer.
Purée en même temps faut peut-être que je me dépêche!! T'as lancé une véritable ruée!!
Wey, merci encore. C'est une mine d'or.
C'est d'ailleurs pour ça que je freine un peu, je viens de recevoir un Takumar dont la bague de diaph est dure comme du bois jusqu'à 11:hum:! Pour...
Wow. Merci pour la trouvaille. Tu penses que le prix de la modif est standard?
Hello...honnêtement, je trouve que tu montres les limites de ton système sur ces vidéos. Sur la 1ère ça penche méchamment dès que tu te lances....
Lex, tu as quel modèle exactement? DV / HDV Camera Accessories Est-ce que ça peut suffire pour rendre exploitable des rushs avec objectifs...
je me permet de revenir sur la qualité du DTS. on est loin de la simple frime THX labellisé de mes fesses à poils etc... la compression du dolby...
dites moi juste, vous connaissez la règle des 180°? la spécificité des mouvements d'arts martiaux fait que de temps à autre la règle n'a pas à...