Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Faut vraiment que je me mette aux smartphones...
A question vague réponse vague. N'empêche, je ne pense pas m'avancer en disant que le GH2 n'empêche pas d'avoir de faibles pdc;-)
Le rendu du bokeh du 20mm est assez spécial. Un peu "introspectif" dirons-nous. Ton bokeh dépendra vraiment de ton objectif et pas de l'appareil...
Second degré pascal. Je pointais le manque de discernement de popo.
??? tu déconnes ou t'es pas sérieux? Dans le genre ils se ressemblent tous, t'as qu'à carrément dire que c'est Jackie Chan.
C'est marrant mais moi je me suis plus vite emmerder devant votre clip...:D
J'ai cru trouver une video pour l'illustrer sous vimeo, il enlève carrément les flash, quels qu'ils soient. Je pensais qu'il pourrait recréer...
Merci de l'info. C'est vrai que c'est fort disgracieux. Pas de réponse pour le 720p moins fluide que chez moi? Ou tu as juste changer les fps en...
Quel est-il?
De rajouter que tout est en manuel les frileux! Super travail. Très bien vu la série de portraits vers la fin. Grande classe. Pourquoi les...
Mais ton questionnement est tellement large, tes envies aussi, que je suis toujours surpris de voir des gens pouvoir répondre à ce genre de...
Outre le très bon post d'atraban, je rajoute 2-3 petites choses. Prix proche d'un 5D pour le gh2? Tu le trouves à 800e nu le 5d?:weird:...
Pas de choix définitif pour ma part. C'est vraiment à toi de fixer ton rapport qualité/prix max... Les - du GH2: -stock, prix et autonomie...
Tout bête, mais pour avoir toutes les infos, dis-nous sur quoi tu constates ce problème: en lecture sur ton gh1? Dans media player? vlc? Dans ta...
Ok. Difficile de voir si c'est le cas sur le cosmicar... Je l'aurais un jour, je l'aurais...
Bien ouej, ça paraît naturel. Tiens, tu as vu ça: 4X CCTV lenses, COSMICAR,TARCUS, etc, 4.8mm to 16mm | eBay Le cosmicar 4.8mm fait envie,...
Ce qui est bizarre. Car moi qui n'ai pas non plus shooté comme un ouf depuis l'obtention de mon GH2, j'ai déjà beaucoup moins de pertes qu'au...
Sympa, et top le final. Tu n'as pas touché au diaph en sortant de l'église?
Pareil. Et puis le 1d ne m'a pas rendu dingue dans "Ma part du gâteau", mais bon, c'est peut-être plus l'usage qui en a été fait qui est à mettre...
Ba qu'est-ce que tu veux que je te dise...oui avoir un grand angle sur le gh2 est plus compliqué, mais on parle bien du gh2 là non? Le 7-14mm...