Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Variable ND filters (Genus Fader ND, Fader ND HD, Singh-Ray Vari ND) v. Tiffen NDs Patryk Rebisz Cela vient corroborer le fait que le singh...
Le SLR a pour lui son prix par rapport à ses concurrents, sa sensibilité et ses 20 lamelles de diaph. Pas pu le tester, mais j'aime moyennement...
Dans le principe, heureusement que des objectifs plus récents et beaucoup plus chers fassent mieux! [IMG] Takumar 28mm f/3.5 [IMG]...
Ok. J'ai fait un petit test perso. Je posterai les crops quand j'aurais le temps. J'ai pris le 14-140mm. Une photo sans le mark II, une photo...
Les canon fd sont, pour la plupart, très subtilement plus précis, un peu moins chaleureux et moins contrasté que les Takumar. Mon coeur balance...
Helioplan et surtout Singh Ray sont réputés pour être les meilleurs, à ce prix, ils peuvent. Franchement, la perte de def avec le LCW markII...
et bien moi je dis :bravo:
Pas de problème de plantage avec le bon hack et la bonne carte. Renseigne-toi.
Ce n'est pas tant le débit que la carte sdxc en elle-même. Toutes ne permettent pas le "spanning", celle-ci est ok. Fais un tour sur le site de...
Parce qu'il y a Mb, MB et Mo. Tu divises ton Hack par 8 bits pour voir si ça tient.
Pour le 25p c’est le nouveau firmware officiel. Un hack ne saurait tarder. Oui le crack fait juridiquement sauter la garantie, mais personne...
Il faut vraiment être sûr que tu nécessiteras une grande ouverture. LE 7-14mm pèse même pas 500gr, le 9-18MM 2x fois moins...Le 9-18mm je n'ai pas...
Comprends rien à ta demande. Détaille un peu ce que tu connais, ce qui ne va pas et pourquoi.
...Je peux te tutoyer? T'es lourd. edit: kiabesta ce n'était pas pour toi, message supprimé.
Donc il vaut mieux que je privilégie sony? Ou bien le problème existe au sein de la même marque?
Ok! Merci.
Bonjour à tous, je suis donc très satisfait de mon gh2 mais voilà, je me retrouve avec encore pas mal de minidv sur les bras dont je n'ai pu...
:D:D:D:D:D:D:D:DDéplacé.
Comme ça l'air de rien, panasonic a sorti un fix pour pouvoir monter nativement en mts sous fcp7 et lire sous quicktime. A tester! fix mts
Encore une fois, avoir un gh2 c'est faisable, mais ne va pas t'acheter tout le matos qu'un court métrage nécessiterait. Prends 2-3 objectifs...