Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ca y est, j'ai réussi à lui faire faire l'acquisition avec le codec de MainConcept: J'explique : Après avoir installé le codec de...
En fait, après installation du codec Mainconcept et essai de capture sous Studio 7, le fichier AVI possède comme codec vidéo dans ses propiétés :...
Pour fl-run Pour la première question la réponse est Oui @+
Une carte FAST DV NowLite déclarée comme simple carte OHCI fonctionne très bien en capture avec MSP 6.5 @+
Peut tu expliquer comment tu utilise le Codec Mainconcept à la place de celui de Studio 7 car je suis intéressé :perplexe:
Sur ma config : MSI K7T 266 Pro 2 RU, j'utilise le contrôleur RAID en mode Stripping et cela fonctionne sans aucun problème avec mes deux...
Moi j'utilise la DV Now Lite comme simple carte OHCI ce qui me permet d'avoir des fichiers DV AVI reconnu par MSP 6.5 car avec les drivers FAST...
Il n'y a aucun problème pour XP à reconnaitre la DV NowLite en carte OHCI. Personnellement je l'utilise comme cela. Pour ce qui est de la...
J'utilise cette carte et ce processeur et cela tourne sans aucun problème sous XP La version RU intègre même un contrôleur RAID
Il n'y a pas besion de drivers pour ton JVC GRDVX4 Ton camescope est reconnu au travers de ta carte FireWire. Tu devrais préciser la marque de...
DV in entre camescope Je pense qu'entre deux camescopes la mise en route de l'enregistrement doit se faire d'une autre manière. Cela doit...
Export DV in Salut. Il est exacte que le camescope doit être dans la position PLAY que c'est le logiciel qui commande l'enregistrement....
DVnow et XP Sous XP la DVNow light fonctionne très bien. Personnellement je l'utilise comme une carte OHCI. En effet, les vidéos acquises...
MSP6.5 Une des fonctions que j'utilise beaucoup est la LECTURE INSTANTANEE qui permet de lire la time line sans rendu des effets (il faut...
template tsunami SVCD Salut à tous Personnellement pour faire du SVCD j'utilise les paramêtres suivants dans Tsunami 2.50.032 qui me donnent...