Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Quel soft conseillez vous pour faire l'authoring d'un dvd ??
Quelles softs utiliser pour encoder en mpg2 (Procoder ? c'est ça ?) et faire l'authoring d'un DVD.....?
Salutations :help: Comment fait on un générique de fin déroulant (avec Title Tools ou Marquee) ???? THANKS
Bon ben aller je me met au travail. Merci beaucoup pour vos réponses..
Merci je vais essayer tout ça.....
Peut on modifier le son sur Avid, j'aimerais enlever du souffle sur la piste sonore. Si oui comment fait on, sinon quel logiciel préconisez vous...
Alors voilà ma carte vidéo est : ATI Radeon 7000 rv6sl-tv et j'aimerais avoir le retour dessus.... :help:
C'est une ATI Radeon ..... J'en dirais plus dès que je suis chez moi, je ne connais pas la ref par coeur.... mais je peux utiliser ma tv comme...
En fait j'aimerais savoir quelle format utiliser une fois le montage fini. Faut il faire l'export sur dv ou l'enregister sur le pc pour avoir le...
Merci beaucoup pour cette réponse rapide. :bravo:
Comment faut il faire pour modifier le son d'un plan qui n'est pas assez fort ? Peut on faire un mixage d'une séquence avec Avid ? J'en pose...
:perplexe: En quoi faut il faire le rendu une fois le montage terminé ? Comment faire pour avoir la meilleur qualité possible ? Et ensuite...
J'ai branché ma tv sur la sortie composite de ma carte vidéo et j'aimerais avoir le rendu du montage dessus. J'ai bien fait la config pour que...
Thanks a lot !!! :jap:
Bonjour à tous. Comment faire un générique de début et de fin. J'aimerais l'avoir en forme de panneau cad des inscriptions qui apparaissent au...
le site ne fonctionne pas.....
Pour la memoire virtuelle : tu vas dans démarrer > parametre > panneau de config. tu click deux fois sur système tu vas dans avancé >...
Merci beaucoup, je vais essayer.... :jap:
Bonjour à tous, je débute en montage et j'aimerais faire un générique noir au début du montage. Comment faire svp. :help: