Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je l'ai aussi fait mais rien ne change. Le flux DV reste en 4/3. Est ce parcque je suis en version d'évaluation du logiciel ?
Bonjour, j'utilise un export en dv stream mais architect studio ne le prends qu'en 4/3 alors que c'est en 16/9 d'origine. J'essaie de le...
Bonjour, j'ai utilisé des photos dans mon montage sur Avid Xpress Pro, le problème est que lorsque j'encode mon projet avec procoder les...
Bonjour, voilà mon problème avec dvd workshop. j'aimerais faire un first play avec le logo de ma prod qui enchaine avec le menu. Pour ça pas de...
Le problème est que je suis sous Xpress pro HD.:unsure:
Peut on faire un flare qui se déplace horizontalement ? Par exemeple : un flare sur fond noir qui va de gauche à droite. Merci.
Merci, je vais essayer ça au plus vite.
Bonjour, j'aimerais savoir comment faire défiler un titre de gauche à droite avec title tool. Quand je fais un crawl, le défilement ne se fait...
Ouiiiiii !!! Merci beaucoup pour ton aide.
Bonjour à tous, J'aimerai mettre un effet reverse et un effet fit to fill sur un même plan. Problème je n'y arrive pas. Quelle est la solution....
Je tiens à créer ce post pour remercier toutes les personnes du forum qui, en passant par là, aide les débutants comme moi en répondant, avec...
Merci pour ton aide. Je suis actuellement en plein tournage d'un clip et le montage ne se fera qu'en septembre. Je croyais que ce serait plus...
Bonjour, j'aimerais savoir s'il y a la possibilité de faire une désaturation progressive tout le long d'un métrage (genre Lady Vengeance)....
Bonjour, je me suis mis à Movie Factory mais j'ai un problème. Lorsque j'utilise le fichier exporter directement d'Avid (.mov) j'ai l'image en...
Ah zut personne pour m'aider ? Vous ne l'utilisez pas ? Zut flute...
Merci bien pour votre aide précieuse.
Je ne trouve pas comment utiliser ce plug in. J'ai suivi le mode d'emploi en anglais mais il doit y avoir quelque chose qui m'échappe car je...
Hello, je ne sais plus comment enlever un marqueur mis par erreur sur la timeline du son (Alt N) Pouvez vous m'aider. :sad: Merci
Est il possible d'avoir le son du dvd créé autre qu'en mpeg ? peut on l'avoir en dolby voir en pcm ? merci pour vos réponses
Bon j'ai trouvé, il me semblait que j'avais déjà posé la question mais sur le coup je ne l'ai pas trouvée.... Maintenant si.