Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
En gros, j'ai fais tous les tests possible et inimaginable. Ordi--Firewire-->MovieBox DV1--Sortie Composite-->TV : Marche pas...
Bonjour, Je tente desesperement d'utiliser une Moviebox pour avoir une preview sur un moniteur externe mais je n'arrive pas a avoir de signal...
Dans le manuel, on peut lire page 301 : Je arrivais a la conclusion que l'acceleration 3D d'une carte avais de l'importance au niveau de la...
Bonjour, J'utilise actuellement Vegas 6 sur un PIII Bi-pro avec 1,3 Go de Ram. Je sais que c'est vraiment dépassé comme bécane, mais ca...
Bonjour, J'aimerais connaitre l'autonomie réel du MV5 avec sa batterie d'origine. dans CVM, lors d'un 1er test, ils indique 55min, dans un...
Au hasard : Le prix
Oups, j'ai bien été sur cette page mais sans voir le n° de téléphone. Merci Si quelqu'un a une eMail du SAV, je suis aussi prenneur....
Boujour, J'ai mon MV3 en réparation de puis le 24 mai et mon revendeur m'indique que depuis le 5 juin, le SAV est en attente de pièce pour ma...
Bon ben apparemment, je pense avoir réglé le problème. J'ai juste lancé une défragmentation de la partition système (pas celle ou se trouve les...
Bonjour, Effectivement, je n'ai pas fait un test avec des Rushes en provenance de Vegas. En fait, je comptais le faire ce soir. Je te tiendrais...
Bonsoir, je suis actuellement avec la version de démo de Végas 4 en train de me faire une idée de ce logiciel. Le problème c'est que je constate...
Il s'excentre avec le zoom optique ou numérique ? Si c'est que quand le zoom passe en mode numérique c'est peut-être un pixel mort sur le capteur...
Moi aussi c'étais très aléatoire. J'ai attendu 2-3 mois avant de l'emmener au SAV. J'ai pris cette décision car il commencais à me bouffer la...
Salut, J'ai eu exactement le même problème sur un Canon MV3. Apparament, c'est un défaut classique des caméscope Canon (même le XL1)....