Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bon,jour a tous, Je suis actuellement en relation avec Nimar le fabricant Italien de caisson étanche. Je travail avec le caisson 3D pour la...
Bonjour à tous, Nous sommes un couple de français basés en Nouvelles Zélande pour 1 an puis en Australie pour la même période sans oublier des...
Hello, Toujour en nouvelles zélande, je prend le temps de vous dire que j'ai acheté ce caisson pour ma XH-A1: Seacam's HD/A1~G1 High Definition...
enfin une photo Juste une petite photo from New Zélande où l'on peut apercevoir le caisson histoire de prouver qu'il est bien étanche...
Salut MilPak, Juste pour info, je viens de trouver ça: ...:::damm AQUA-SPACE ::: underwater camera design and technology:::... Le service...
Il est vrai que c'est juste au niveau de la taille mais ca marche: 2008 l'odyssée des kiwis: octobre 2007 Le but du jeu était de ne pas avoir...
Bonjour à tous, J'ai acheté une canon XH A1 Histoire de prende des belles images de Nouvelles Zélande... De ce fait, je recherche un caisson...
Petit Up Bonjour a tous, Juste un petit UP pour dire que le caisson est enfin fini et que les remiers essais ont été réalisés (en piscine pour...
Voici la suite Je continue ma petite histoire, J' utilise deux vis M10, realise un percage suivant l'axe de la vis et debouchant a 20 mm de la...
Bonjour a tous, Je vais d'abord mescuser pour l'absence d'accents mais je suis de l'autre cote de la manche en ce moment. Ma copine a...
boujour, dans un premier temps quel est la forme de ta lentille, plate ou bombee? pour mon caisson j'ai une lentille plate et jutilise du...
demande de doc pour réalisation d'un caisson Bonjour, Je viens de lire votre poste, serait il possible de m'envoyer les documents concernants...