Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
lol, sa répond pas du tout à ce que j'ai demandé mais OUI ça c'est un autre "problème" qui n'en ai pas vraiment un parce-que free à une limite...
Comme vous le savez surement Free et l'un des plus simple moyen pour mettre ses courts-métrages (où autre) sur le web pour que les autres le...
Bon et bien je viens de revoir ton court et du coup, j'ai l'impréssion de ne pas avoir dis grand chose d'intéréssant plus haut lol. Mais donc oui...
à la bourre... Bon depuis le temps tu as surement trouvé quelque chose de remplacement... Mais en tout cas, c'est tout simplement Movie Maker...
Franchement NON ! Si vous voulez avoir un avis positif sur le film, je pense sincérement que vous pouvez commencer par ne pas l'appeller Spasman...
Félicitations ! Alors voilà, je ne connai pas Le Repaire depuis longtemps et j'ai découvert ton court métrage il y'a encore moins longtemps et je...
Juste une question ! Désolé pour le HS:o J'aimerai bien voir ce court qui à l'aire vraiment sympa! sauf, que j'ai un problème à chaque fois...