Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour tout compte fait j'ai utilisé un plugin studio: jps effect-form- transform qui permet de déformer la vidéo. J'ai mis mes deux scènes sur...
Bonsoir, je travaille en 1920*1080 format AVCHD converti en MPEG2-HDV2-1080i comme indiqué dans le post :"montage AVCHD comment appliquer l'astuce...
Bonjour je voudrais faire un splitscreen avec adorage dans pinnacle et je n'arrive pas à faire ce que je veux: j'utilise l'effet sky du dossier...
Bonjour je voudrais raccordé un camescope avec une prise hdmi sur une télé compatible 1080i avec une entrée component (3 fiches rca rouge vert...
Bonjour, j'utilise un hdc Sd9 et lorsque je filme un spectacle avec des personnages ayant des vêtements clairs, ceux-ci ont comme un halo de...
Merci ggfx je viens d'essayer et c'est exactement ce que je voulais (avec transparency). Merci encore @++
Bonjour je voudrais faire un effet de neige sur une image mais avec le centre de l'image sans effet (genre cercle au milieu de l'image sans...