Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
infos camescope Bonjour, camescope mini-DV a cassette serait le mieux...avec connexion fire-wire out et in, il faut aussi penser au SON = avec...
Loly, vous devriez contacter marcillac marc cinéaste à Paris et qui milite en faveur du cinéma alternatif arts et essais..sur internet vous deriez...
50p Christophe, 50p vous allez vous faire tous les sangs !!! vaut mieux penser 25p - meme avec DVCpro-HD...pour diffusion TV ouy cinéma, et de...
Desentrelacer Absolument, il faut desentrelacer en 25 images JPEG separées successives - a partir du DV- par exemple qui compresse en jpeg 720x...
Bonjour, Marc de paris cherche un camescope compression DV, mini-DV-Pal à cassettes, avec Fire-wire et prise micro Jack steréo pour brancher...
pour Thibotus bonjour Thibautus, j'ai laisse un message, je serai heureux de connaitre le resultat de ton adaptateur 2 micro-mono en RCA Jack...
Harobase, tu pourrais me faire un prix sympa pour camescope PC10 sony ? intermittent du cinema pas riche mais honnete...le PC10 marche toujours...
bonjour, je cherche ancien camescope DV-PAL avec fire-wire, du genre des années 2000/2001/2002/2003 par exemple... toute proposition...
merci merci Guy-jacques.
cher Baltazar, c'est un merdier !! 50i etrrelacé en 24progressif le mieux c'est DVFilm maker le plug-in (voir site meme nom)...ou bien 2 solutions...
cher Fratte, je prendrai la XL2 a ta place avec 960 x 576 = vrai 16-9 - sinon la P2 panasonic DVCPro-HD...mais faut penser au montage FCP-HD...
ou trouver ancien camescope DV-PAL du genre modele mono CCD 1/4, modele des annees 2000/2001/2002/2003 par exemple ? avec connexion fire-Wire,...
pour quel genre de chanson et de musique ? la location oblige a garantie ou depot de cheque...l'achat pour 300euros, on peut trouver camescope DV...
vitesse ralenti = vitesse reduite de -50% accelere = vitesse +200 % valable pour tout logiciel de montage evidemment.
format DV il y a des camescopes DV genre TRV de Sony de bonne facture; meme en occasion !!! et dans les prix que vous pensez...Par exemple...
bonjour mes gars !! je cherche ancien camescope DV meme mono-capteur du genre Sony PC10 apprécie...ou idem avec connexion-micro pour pouvoir...