Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
9 Go c'est la taille du fichier avi. Mais dans un DVD on compresse l'avi en mpeg. Les fichiers mpeg eux ne doivent pas dépasser 2.4 Go.
Quelle marque de CD ou DVD utilises-tu? C'est plutôt de ce côté qu'il faut chercher, à moins que tu n'aies raté le flash du BIOS du graveur.
Il n'y a pas d'âge quand on aime.. la vidéo. Bienvenue dans le Repaire. Tu ne seras pas vexé si je déplace ton post, car choisir sa voie et son...
Je préfère retirer ceque j'ai écrit, car c'était valable dans les cas d'un routeur (WiFi) et non d'un réseau port à port.
C'est bien là le drame; la poésie ne fait plus recette, un jour on la traduira en texto ou en verlan...
Je suis bien de ton avis mcr ! C'est scandaleux, car au moment où a été tourné le film en question on savait filmer en couleurs. D'ailleurs pour...
HMI = ?
Attention à ne pas prendre n'importe quel deshydratant. Certains comme le chlorure de calcium, sont franchement corrosifs et peuvent provoquer des...
Je suppose qu'il s'agit du lien sous le titre: A voir absolument ?
VHS-PAL ou SECAM ? Si tu écris petites cassettes VHS, c'est probablement le format VHS-C (comme compact). En France ce format était toujours en...
Retire la cassette
Sans vouloir faire de la publicité, je connais un réparateur JVC dans le 15° dont je suis satisfait. Il s'agit de TVS 70 rue Vasco de Gama. Si ce...
En tapant dans Google: unités mesures tu trouves déjà une bonne bande de sites comme: http://www.infoscience.fr/pratique/convert/mesure_som.html...
Kandinsky, tu devrais vider ta boîte à messages. Pas moyen de te joindre autrement.
Le ne connais pas bien la Craetive Audigny 2, mais si elle n'a pas d'entrée IEE1394, ça ne me paraît pas être la bonne méthode. Ton camescope a...
Merci pour cette communication, courte mais complète et importante.
Je pensais que tous les CODECs DV de camescopes étaient identiques, qu'il n'y avait pas de Codec Sony ou Panasonic. Par contre les cartes...
Il fallait le dire. J'ai aussi manipulé l'acide fluorhydrique, avec l'acide trichloracétique et le formique, ce sont les plus sournois. Ceci dit,...
Ce que j'écris est valable pour un TRV110E débridé, mais doit l'être pour un TRV740. En mode camera, lorsque tu appuies sur le menu, est-ce que...
Lisez bien le titre: Projet de FAQ Si nous recommençons une discussion en parallèle à celle intitulée: Un mini35 pour 10 €? C'est possible...