Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Mais non, je n'ai pas de TRV60, mais je suis sûr que ton entrée analogique se fait aussi par la prise jack 3,5 à 3 sorties-entrées janue-blanc-rouge.
Le TRV60 a l'entrée analogique et DV. Tu vas savoir si le pass-through existe en cherchant dans le menu en position PLAYER dans VCR SETUP (ou...
Je ne vois pas pourquoi se casser la tête pour un résultat alééatoire alors qu'il y a du neuf à 100 €. Juste une recherche sur Google avec < ecran...
Noté - merci, ça pourrait être utile, bien que je ne sois pas très familier de la langue batave. Mais avec tous les amis flamands, nous ouvons...
Sur le TRV230 la fonction Intervallomètre est bridée, mais il existe des sites expliquant comment débrider....
Cherche un peu dans le Repaire, ce ne sont pas les sujets qui manquent. Il y a même une discussion récente avec une description de matériel très...
Mieux vau changr de forum.
Ce n'est peut-être pas la meilleure rubrique pour trouver ce type d'aide, mais on essaye. Si ça donne rien, on déplacera le post dans PC et vidéo.
C'est certainement une très bonne solution pour diriger la caméra sans trembler. Si les mains saisissent l'ensemble caméra + poignées au niveau du...
Exact, j'aurais dû me faire ce shéma. Ca provient de ce que je filme en mettant la caméra à côté du projecteur pour filmer l'écran. Ici il...
D'accord, le miroir inverse l'image, mais seulement pas rapport au plan du miroir. S'il est mis verticalement à 45° le haut restera en haut, mais...
Ca a probablement été dit quelque part dans ce long posting, mais la réflexion de newbi m'a incité à y voir plus clair. J'ai trouvé cet article...
"Un peu bricoleur" dis-tu ! Ca c'est de la vraie bidouille ou je ne m'y connais pas ! C'est le fruit d'une longue réflexion. A propos de...
Pour filmer du skate, c'est peut-être dommage de prendre de telles caméras: elle sont chères, lourdes et sensibles aux mouvements (stabilsateurs...
Je crois qu'on mélange un peu tout: 768x576 c'est le format PAL, il est basé sur un nombre de lignes de 625 (la différence avec 576 sert entre...
Une réponse générale: Question 1: les VHS sont elle SECAM ou PAL ? Si c'est du SECAM il faudra un transcodeur SECAAM-->PAL sinon tu ne...
Fais un titre avec la première lettre, que tu sauves par ex sous 01 puis ajoute une lettre et sauveagrdes sous 02 etc... Donne une durée par...
Il m'est arrivé quelque chose de semblable avec la XM2 (même mécanisme). La première fois c'était effectivement lié à une forte humidité (café) en...
on montage c'est un peu: "Pourquoi faire simple, quand on peut faire compliqueé". Comme dit plus haut il te faut un convertisseur S-Video DV (ceci...
Je comprends que tu prennes le vertige en voyant tous ces fichiers. Va lire la FAQ DVD pour en savoir un peu plus. Mais laisse faire ton logiciel...