Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est facile: il faut placer ta souris sur le bureau: clic D/Propriétés/Paramètres . Tu règles la zone d'écran à 600*800 et cliques Appliquer.
C'est bien ça, tous les 1/50 de seconde une trame est enregistrée. Deux trames (lignes paires puis lignes impaires) forment une image. Tous les...
Tu devrais modifier ton titre pour qu'il soit plus explicite, par exemple Programmation..., car il n'y a pas beaucoup de monde versé dans la...
Müller, 17 rue des Plantes à Paris 01 45 41 60 82 a la réputation de disposer de tout ce qu'il faut pppour le cinéma et fait éventuellement des...
A ce prix c'est vraisemblablement une très bonne affaire pour un tri CCD. J'ai eu un des premiers DV chez Panasonic le NV-DS1 : il aurait été...
MF69. Peux-tu m'expliquer pourquoi j'ai deux types de têtes sur ce tambour VHS (tête doubles et têtes simples).[IMG]
Effectivement, l'entrefer des têtes vidéo, vu au microscope semble comblé par une goutte de colle epoxy, ce qui interdit à une particule...
Si tu as une bombe dépoussiérante, donne en un coup sur les tête (pas trop près non plus) et essaye à nouveau: il suffit que de la poudre de métal...
Peux-tu préciser ce que tu entends par embout d'évier et joints ? Merci.
Ca n'a peut-être rien à voir, mais peux-tu changer ta carte Pyro de slot? Peut-être s'agit-il d'un conflit DV. J'en ai eu un avec une sortie IEEE...
A mon avis, sauf changement de technique CCD, ça ne va pas dans le bon sens pour la sensibilté: à capteur plus petit, sensibilité moindre, surtout...
Attention au nettoyage manuel, tu risques de faire des dégâts en raison de la fragilité des têtes et de leur tendance à retenir tout ce qui est...
Tu n'as pas besoin d'un ordinateur gérant les SSE si tu te contentes de Premiere 6.5, qui est bien suffisant.
Tu as une autre manière pour exporter ton montage : si ton DV-In est bien activé, tu dois vois ton montage sur l'écran de ton camescope. Tu places...
Est-ce que ta caméra a bien été mise en mode Player?
C'est vrai, si tu précises le logiciel de Pinnacle utilisé, tu obtiendras plus de réponses dans le bon forum. Tu peux déplacer toi même ta...
Ce n'est pas la place pour ce genre du question:le titre est projet de FAQ mini 35. Merci de créer un nouveau sujet ou de poser la question dans...
C'est vrai, j'y pense jamais et le résultat est meilleur, je crois.
Mieux vaut poser la question dans le bon forum. Je déplace la discussion.
Sans sortir de Premiere, tu as Clic D/Options Vidéo/Trajectoire. Avec un peu d'habitude on fait tout ce qu'on veut: Zoom, Rotation, Déplacements,...