Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Guypont, tu ne nous a pas dit si tu étais sous Win98 ou un autre système, mais c'est vraissemblablement 98, car avec XP le problème de la...
Je ne vois pas ce qu'apporte la méthode de Kadmis, si c'est pour mettre bout à bout 3 gros fichiers avi et les exporter en DV (donc vers un...
Comment supprimes-tu les EXIF ?
Je ne tenterais rien. Il n'est d'ailleurs pas bon de filmer avec le soleil dans l'objectif... Si tu utilises un additif grand angle, c'est encore...
Ca n'est pas du niveau d'un amateur. Il faut de plus un outil spécial pour dévisser l'anneau de serrage sans rien abimer. En ouvrant, tu risques...
ou quelques vieux modèles comme le Sony TRV110E qui "avait tout d'un grand".
Une fois de plus t'a raison Saint Kro, on est trompé par le fait que les prises Peritel ont une entrée et une sortie composite, mais elles sont...
Fais le tenir par un copain ou une copine, ça ne laissera pas de trace sur le tableau de bord. Sinon tu mets un bout de gaffer par pied ,(c'est...
Le gaffer c'est un ruban-tissus adhésif.
Oui mais il te faut tout faire passer par la fiche jaune (Luminance+Chrominance). Si tu ne disposes que d'une sortie S-Vidéo sur ta carte...
Un schéma vaut mieux qu'un long discours. [IMG] Est-ce que ta fiche Peritel a cette allure ? Tu envoies la luminance (N/B) au lieu d'un signal...
Ce n'est pas de la pub, mais je ne connais que le nom commercial: Scotchgrip. Attention ça va laisser des traces sur le tableau de bord et la...
Les DVD aussi sont PAL ou NTSC, mais pas SECAM. Il te faut dans tous les cas une étape de transcodage de SECAM vers PAL Le cas général est:...
Peut-être celà vient-il du codec choisi dans Premiere. Ce doit être Microsoft DV (Réglages/Video). Si ton camescope réagit aux ordres c'est bien...
Avec quel logiciel captures-tu ? Est-ce que ta VX1000 a été activée en DV-In ?
Bienvenue, tu es très bien équipée côté PC. Par contre tu commences par le plus difficile : transcoder des cassettes VHS-C (très probablement...
Si tu peux disposer de Premiere, ça se fait sans peine. Tu charges le fichier mpg sur la time-line. Si c'est tout le fichier qui doit subir une...
Non Alain, l'image est exploitable, sachant que la première trame correspond aux lignes paires et la seconde aux lignes impaires et que les deux...
Tu auras plus de chances de réponse dans le forum consacré à Pinnacle Studio. Je déplace ton post.
Je ne peux rien pour toi dans ce cas.