Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Il n'est pas possible de brancher à l'envers un câble firewire, ça ne peut pas venir de là. Par contre ces câbles et leurs prises sont très fragiles.
Les discussions à ce sujet sont nombreuses et détaillées. Fais une recherche avec les mots super 8 ou 8 mm ou Transfert.
La question n'est pas posée dans le bon forum, je la déplace.
Oui mais je ne sais pas si ce matériel se fait encore: c'est un convertisseur YC-RVB PAL-SECAM SFR3000 de Sony. Il permet de "gonfler" ou...
Non Mackcoul, il y a numérique et numérique. Le signal parvenant du câble est bien numérique, mais à sa sortie du convertisseur il est devenu du...
Ca m'interesse aussi, car je me classe dans la deuxième catégorie qui pendant de longues années n'a pu envoyer vers le moniteur TV qu'un signal...
Quelque chose ne va pas dans ton raisonnement: lorsque tu capture, c'est en avi. Or un DVD est en MPEG (fichiers VOB), dont on peut régler le taux...
Désolé d'avoir critiqué ton choix aussi durement, mais si tu peux encore changer, passe à la vidéo pour tes clips. Je suis étonné que la qualité...
Ah tu veux un debriefing ! Je vais être direct. A force de vouloir faire plaisir à tout le monde (ou de ratisser large), les fabricants de...
Cette discussion est mal partie et c'est de ma faute. Je n'ai pas pris la peine de regarder ce qu'était le SONY DSR P12. Or c'est un appareil...
Gerard_M a le don de l'originalité. Quand j'étais gosse, j'entendais et je parlais un patois qui ressemblait par moment à ça. Mais j'aimerais bien...
Si Antilienne cherche à graver ses clips sur DVD, c'est bien pour les transmettre à d'autres: le DIVX c'est bien pour ceux qui ont un PC, mais ce...
Un fichier avi de 4 Go fait quelque chose comme 18 min ! Même sous Win98 tu peux aisément faire tenir ton clip dans un seul fichier avi.
A l'avenir, tu utiliseras surement ton camescope dans le seul sens où ilpeut filmer. Mais pour l'instant tu n'as pas réussi à exporter ton fichier...
Pour avoir essuyé un échec à l'époque, tu ne "gonfleras" pas une VHS en la recopiant sur un S-VHS. Tu crées une génération supplémentaire...
Je n'ai pas grand chose à ajouter à ce qu'a écrit Bob Art en particulier dans: http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=19355...
A voir le smiley tout baigne ?
On en trouve par 10 dans les magasins du 12° à Paris. Peut-être dans les FNAC en province ?
Dans n'importe quel magasin d'électronique. Si tu mettais dans ton profil la région où tu habites, ça t'aiderait.
Quel plaisir de lire un texte aussi bien rédigé ! Si ce n'est pas encore le cas, tu devrais songer à enseigner. Merci pour les liens. Je...