Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Quelle résolution d'écran as-tu pu choisir ? 640*480 ? Ca m'étonnerait qu'un écran de TV passe 600*800, la résolution n'est pas suffisante ou...
Au passage: torique vient de tore et pas de thora, ni de toréador. Les magasins de pièces détachées auto, n'ont pas tous les diamètres. Une...
Fais une recherche par mots clés si tu es en région parisienne. Bien sûr indiquer la région est facultatif, mais la réponse n'est pas la même si...
Voilà qui est réparé
Le gamma (courbe des couleurs) d'un écran PC n'est pas identique à celui d'un téléviseur. Tu devrais faire sortir ton montage vers un moniteur TV...
Alors là si le film doit être présenté en DV ou DVD, laisse tomber le film 8 mm! Reste en DV et travaille ton étalonnage de couleurs.
Pour savoir en quel mode le film a été tourné, tu choisis une image en mouvement. Dans Premiere tu places le point de montage sur cette image, tu...
Saint Kro a raison, il ne fallait pas parler d'isolation par les pyramides, mais de réverberation.
Le mode Movie (Canon) ou Progressive Scan (Sony) donne une image complète tous les 1/25 s alors que le mode TV (entrelacé) est constitué d'une...
Pour avoir bien connu Douala, salut à tous mes amis. Une remarque pour l'isolation phonique: le polystyrène a des cellules fermées et n'est pas...
Si ta caméra le permet avec précision et que tu filmes un écran TFT pourquoi pas. Les écrans classiques ont des fréquences de rafraîchissement de...
As-tu eu la curiosité de lire la focale de ton camescope ? Généralement c'est de l'ordre de 5 mm pour un angle de vue correspondant au 50 mm en...
Si dans ton profil, tu mettais la région dans laquelle tu te trouves ? A quoi bon donner une adresse dans un lieu où tu n'habites pas.
La réponse de MCR est précise, je ne fais qu'insister: si tu n'as pas une caméra à vitesse réglable épargne toi de refilmer en 8 mm ce qui sort...
Oui, c'est encore plus simple, à condition d'avoir un lecteur DVD de salon, ce qui ne ressortait pas du post de départ.
J'ai un TRV110. Je l'ai déjà démonté et peux te dire que les lentilles ne sont accessibles qu'après avoir ouvert l'appareil. Ouvrir c'est facile,...
Je n'ai pas essayé avec ton logiciel, mais peut-être as-tu accès au fichier au format MPEG2 qui se trouve dans le dossier VIDEO_TS du DVD. Essaye...
C'est autre chose. Si tu as essayé de filmer la TV par l'entrée composite, tu as fait entrer un signal SECAM que le camescope (exclusivement PAL)...
...
Camera Video vient de sorti un guide d'achat très détaillé. Ce sera tout de même plus fiable que l'avis d'un ou plusieurs passionnés de...