Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est une belle pièce plastique assez compliquée, avec un patin de serrage. Si c'est pour un simple essai, prends une bouteille 1/2 l de Volvic...
C'est simple, pour trouver le centre de gravité, mets ton steayd+caméra à l'horizontale et déplace le contre poids comme sur une balance romaine....
Ne crée pas un titre à chaque réponse. J'effacerai ce post devenu inutile !
Tu n'as pas ecrit ton installation (son sur TV ou sur PC ?), ni dit ce que tu obtenais en tapant sur Entrée.
Le TRV240E n'avait pas le DV-In je crois. Lorsque tu branches le camescope sur le PC avec le cable firewire, vois-tu sur l'écran latéral (en mode...
As-tu appuyé sur Esapce, ou sur Entrée. Sur Espace l'image et le son ressortent par la liaison DV vers le camescope puis la TV et la carte son du...
Pourquoi ne pas visser un filtre UV: ça ne coûte pas trop cher et surtout la distance entre le filtre et l'objectif sera très faible. Les...
Si la question est : petite question avec les mAh admettons que ma batterie tourne a 1500mAh et que j'achete une batterie a 2000mAh, Cela...
mAheure représente la capacité ou l'energie que peut délivrer la batterie (à consommation constante = durée d'utilisation). A elle seule cette...
Du calme colvert les coups de sang avant de se coucher, ce n'est pas bon pour la santé et il n'y a aucune raison pour monter le ton ainsi. Je...
Il ne m'est jamais arrivé de te contredire Bob Art, mais cette fois-ci, tes renseignements sur les batteries Li-ion ont besoin d'être rafraîchis....
Ton camescope Canon MV750i a certainement la fonction AV In-->DV Out, ce qui te permet de faire entrer un signal analogique venant d'un lecteur...
Fais comme tu l'entends. Mon expérience limitée avec Studio m'a montré qu'il fallait posséder la carte d'acquisition pour se servir du logiciel....
Il n'y a pas photo: les triCCD sont beaucoup plus chers et plus sensibles à la lumière. Mais ils ne font pas de photos hautement définies. J'ai...
Désolé d'avoir tapé à côté. En relisant ton post, je reconnais que ma réponse était à côté de la plaque.
"OK Julien, 12 Hi8 = 12 DVD-Rw et on est tranquille. Par contre, Vidéo98 dit que pour 12 Hi8 il faut 2 DDurs de 160 Go. Apparemment, ça ne fait...
Je comprends tes scrupules. Compte 1 DVD par cassette de 1 h. Tant pis s'il y a un peu de place perdue, car si tu commences à lésiner en mettant 2...
Un DVD de 4,7 Go peut contenir de 1 à 4 heures de vidéo, suivant le débit (bitrate) choisi. Plus le débit est élevé, meilleure est la qualité....
Depuis quand n'as-tu pas passé de cassette de nettoyage? Avant de m'affoler, je nettoierais avec une cassette (sèche). J'ai eu deux fois ce...
Il te faut un logiciel d'Authoring comme DVDit ou ULead DVDWorkshop, qui traiteront le fichier mpg et constitueront deux dossiers: AUDIO_TS (vide)...