Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
scriptor> microsoft avait 6%... et si microsoft n'avait pas donné des sous a apple tu sais ou il serait? il serait ruiné car il aurait le...
klim01 la difference avec un mac c'est qu'on peut avoir windows et macos sur la meme machine de plus macintosh sait lire la plupart des format...
scriptor si tu ne connais aucune boite qui a laché avid pour final cut ben tu dois pas faire beaucoup de video, je crois que t'es juste venu pour...
ha! moi aussi j'utilise les deux Larzac, un pc avec un systeme propre marche tres bien c'est vrai, mais combien de temps reste propre un pc en...
salut! alors oui la difference avec un disque a 7200 tr/min se voit, surtout sur les rendus et au lancement des applis sur le reste ça n'est...
jerry75 alors pour les machines que tu propose c'est a peu pres tout pareil, mais je crois que le G5 dual est un peu plus bas en terme de perf,...
oui tout a fait mais si tu as un boitier de DD externe ouvrable tu peut aussi mettre le disque dans un mac a condition d'avoir un powermac, il...
si le mac reconnait le ntfs mais que en lecture, en tout cas sur mon powermac en interne (sur le port ata) ça marche... la solution sinon est...
je n'ai jamais vu de firewire 800 sur une caméra (aussi je ne fait que du dv) et je ne crois pas que ça existe, en firewire 400 le capture direct...
ben renvoi les cd de final cut a apple qui se feront un plaisir de te vendre la version universal binaries (pour mac/intel) a 49€...
non en fait il a utilisé la downconversion c'est pour ça qu'elle est en 4/3! en fait oui je crois qu'il va te falloir la camera HDV qui t'a...
desanvantage du pc: virus/trojan/spyware/malware... pilotes developpé a l'arrache (os instable) materiel exotique (os instable) xp es un os...
meilleur pour le montage mobile! en solution fixe, un powermac dual 2ghz 2100€+final cut studio 1300€+2 ecran 19 samsung 600€+4go de ram...
ok! moi j'avais calculé avec un boitier en raid 0 ou 1 avec quatre disque de 250go a l'interieur comme celui ci mais si ya moins cher autant...
windows et photoshop on laissé librement faire la copie de leur software en ne recherchant jamais les "partageurs" (peut etre que c'etait eux) ce...
macbook pro 17" avec 7200tr/min: 2800€ 1go de ram dane elec garenti a vie: 159€ final cut studio: 1300€ raid 1to (donc 500go utilisable...
rekator>au temps pour moi! j'avais mal regardé ;) plock>ha non! je l'ai essayer a un salon, je ne l'ai pas copié, d'ailleur je n'ai jamais vu...
oh moi j'ai juste essayer, j'ai pas les moyens de mettre 3000€ dans une licence! et puis en plus j'en ferai quoi de shake, j'utilise meme pas...
voici un ptit truc pour copier du vhs protegé (ou dvd) il faut se munir de ton magnetoscope (avec sortie analogique), d'une camera a entrée...
je ne possede hélas pas cette machine mais je peut te dire: oui il vaut mieux rajouter de la ram, final cut s'exprime pleinement avec beaucoup...