Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
franchement c'est dommage c'est vrai mais les encodage sont plus simple et sur avec idvd et les export dv sont plus simple sur imovie qu'avec fcp...
bonne soirée et bon montage!!!
heu oui alors nomalement ton macmini a une carte video agp integré, je viens de verif' sur mon ibook et c'est ça (le ibook et le mac mini on les...
moi ça m'arrive quand j'exporte en sequence quicktime, mais si je grave en dvd ou que je passe en firewire ça redevient normal astuce a...
ton mac mini peut marcher mais faut faire les dernieres mises a jour systeme (pomme/mise a jour de logiciel) et ton powermac serait encore plus...
et comme la plupart des gens sont mechant et ben ya plus de pc que de mac sur le marché de l'informatique!
parce que c'est plus beau et que ça coute plus cher!
mac!!! et pc pour les jeux!
le crash du systeme peut etre aussi causé par des disques dur corrompu et des boitiers de disques dur bizarre j'en acheter un ya pas longtemps un...
alors tu dit des betises si tu prefere... je ne me sent en aucun cas agressé mais je prefere que les gens ne se trompent pas en lisant ce que tu...
hé ben hola au lieu de croire les editeurs d' antivirus qui sont des commercants avant tout et qui doivent faire vivre des milliers de gens avec...
pfff une appli shell a besoin d'etre lançé par l'utilisateur, c'est pas un vrai virus puisqu'il faut le lançer de plus il te demandera ton mot de...
ben moi perso, j'etais aux journées avid express, donc j'ai bien taté du avid, ensuite j'ai eu l'occas' de m'essayer plein de fois a se logiciel...
oui j'ai bien l'impression que ceux qui parlent du mac n'en n'ont jamais effleuré un de leur vie (ou peut etre a la fnac) j'ai bien l'impression...
surement qu'un G5 d'il y a 5 ans deviendra obsolete mais il sera toujour posible d'en faire quelquechose (serveur, cluster pour les rendus), un...
les portables n'ont rien avoir la dedans un ordinateur de type dell, acer etc tourne avec windows xp qui est fait pour tourner sur des milliers...
yé c'est bien toi! trop bien je ne suis plus seul! par contre pour les canon ya un topic qui en parle et qui rassemble tout les utilisateurs...
tu est le bigjim de bmxinfo? si c'est toi ça fait bizarre de "voir" une "tete" connu sur autre chose que bmxinfo
ecoute si t'es trop bete pour voir la verité en face et ben tampis, la question du debut est qu'es ce qui est mieux pour le montage mac ou pc?...
ne t'inquiete pas klim01, je pense justement a sarah et ce que je dit c'est qu'il n'y a pas besoin de choisir entre macos et windows puisque sur...